Ryle87 Posté le 27 octobre 2006 à 21:21:53 Bah je viens d´arrivé en meme temps lino ^^
Oui le jour ou paris gagnera il neigera a bamako :O
Arniiiiiiii 
Pitié tout mais pas zell :$
Je te comprends Ryle, mais ne sois pas défaitiste.
______________________________
linoa59760 Posté le 27 octobre 2006 à 21:21:26 Zell et sa boule de pétanque!!
Je te le fais pas dire avec l´histoire du dosage, etc. 