Ryle ouai mais c´est si bon (bah elle défend les pac... elle veut pas qu´un pac soit manger devant elle v_v)
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:16:19
Bin je t´ai donné ma carte postale Ryle
Mais si t´es gentil Dark et c´ets d´ailleurs parce que tu manges pas de pac (ça rend méchant)
Teioh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:16:19
Oyoh les potos
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:01
Bonsoir Kikuchi
Teioh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:07
Dark mais qui peut bien étre l´elue de ton coeur ? (jaloux )
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:16
Nan les pac c´est nul Vi tu me la donné mais je vois pos l´image lufiote Hey le nain
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:17:54
Ah c´est kiku :O Faut arreter de changer de pseudo, je suis paumé moi apres Bah salut kikuchi
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:18:13
Lufiote, Peluche, Dji, Ryle&Kiku
Salut Kiku au passage
Kiku Tu le sauras pas, en plus tu la connais pas, mais je t´aime quand meme
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:18:20
Hum en tant que patissier je peux créer plein de PAC
Teioh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:19:33
En faite sa fait tout de même 3 semaines que j´ai ce pseudo et que j arrete pas de crier sur tous les toits que c´est kikuchi Dark Merci
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:19:37
rien ne vaut une bonne paire de .......
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:19:48
Veux pas
Mais je veux bien des opéras ...
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:19:49
Essayes de nous refais two pac!
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:20:19
Bah oui mais ça fais trois semaine que je te vois plus aussi
Oui mais ya que les patissier bas qui crée des pac :$
Teioh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:20:56
Pac-Man
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:21:17
Ben pour l´instant ma peluche est un patissier bas mais après il va progresser et devenir haut :$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:21:32
XPLDR Ryle brrrr c´est bas ça... :$
Teioh
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:22:26
Au fait je voudrais savoir de quoi vous parlez là
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:23:17
Posté le 27 octobre 2006 à 23:15:52 * Dji Moi j´aime UNE fille plus précisement
moi auss
C´est bon les paaaac
J´y vais byeee Bonne nuit x2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm