Il represente toute la noblesse de red dragon surtout :O
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:17
Il faut bruler ce forum !!
repars parce qu´il a pas finis ce qu´il faisait*
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:01:24
Tu n´es qu´une sombre merde pathétique. IL FAUT BRULER LE FORUM ! :
Ptdr qui était là aussi au moment où il a fait ses topics de pyroman ?: ok:
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:08
Ptdr Zell
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:12
Moi Repart manger dji Bon je vous laisse un ptit temps je dois finir ce que dji fait :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:44
Bye Rylounet
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:57
Au revoir Ryle
Laguna_Loire
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:02:59
Chasseur Ryle
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:20
Bonsoir Magus ( )
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:03:41
Il faut bruler Dji !
Bon moi j´y vais
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:04:30
Au revoir Zell
Tout le monde se casse :O
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:05:03
Bye Zell ^^
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:05:59
welcome magus
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:06:21
Nan moi je suis encore là je continuais juste mon blog alors j´ai perdu le fil!
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:07:03
Ryu j´ai vu ta fic, j´ai laissé ma critique!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:07:31
Joli ton blog Linoa, demain je laisserai des com´s
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:08:21
linoa j´ai vu
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:09:25
Merci Arni! (ou Arny enfin bref!)
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:09:36
Arny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm