Ryle Je t´ai ramené une carte postale de mes jambes !
Donne à Ryle une carte postale de ses jambes*
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:45
Ryle Hum...
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:53
Chaud le bug
Ryle C´est mieux avec un "y" à la fin :O
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:14
Toi aussi tu prefere voire jackie chan quand tu veux voir des comedien qui saute partout Zell?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:42:43
Bonsoir Lufiote ^^
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:04
:O cool Tres belle carte postale Domage que yest pos les image sur le forum Oui c´est plus classe les y arni
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:08
Bon j´y vais moi.
Tu vas pouvoir te reconnecter sur MSN Zell
Bonne soirée à tous !
tlm !
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:10
A la différence, Jackie Chan est à la fois comédien et cascadeur.
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:43:17
Bonsoir Lufiote!
Jackie Chan je sais pas pourquoi ça me fait rire dsl!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:33
linoa59760 Posté le 27 octobre 2006 à 21:40:11
D´accord Arni!! C´est bien ça fait plus mimi!
Ah ok
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:40
Noooon ! Tu n´as pas le droit de rire de Jackie Chan !
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:52
Oui c´est vrai Zell les catcheur niveau comedien c´est vraiment bof Bonne soirée Lion
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:44:05
Bye Lion
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:44:24
Salut Lion!
Arnold Ben oui, moi j´aime mieux Arni ou Arny
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:44:29
resalut tt le monde !
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:00
Resalut Ryu :O Oui c´est mieu arni que arnold
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:43
Linoa Voui^^
Re Ryucloud
PS: J´ai fini KH2, faut maintenant que je bats Sephi et que je boost Sora :O
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:15
Sephiroth était mieux dans KH1.
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:46:32
Salut Ryu!
Chacun ses gouts mais moi j´aime pas Jackie Chan voilà j´ai déjà vu ses films ça m´a fait marrer!
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:34
Salut Ryu et Linoa !
Salut spécial à Arny
Et Zell euh......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm