Dji !
Ryle87 Posté le 27 octobre 2006 à 21:23:58 Nyark, de mon coté c´est moi qui martyrise lazzu, je lui donne des coup de pc sur sa téte
Je te conseillerai de lui mettre un bon coup de boule dans la tronche
Bah quoi ?
_________________________
[_Arnold1er_] Posté le 27 octobre 2006 à 21:25:03 Des coups de PC sur la tête? :O
Quelle violent ce Ryle :O
C´est plus pratique avec un PC portable
Comment oses-tu ? O rly ? 