Salut Dark Tu vas mieux après tes 48h de sommeil ^^ ?
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:42:59
J´ai pas dormi 48h j´ai conduit une bonne partie de l´aprem ^^ mais je vais bien quand meme :O
Arni-peluche
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:46:24
Jeff est pas là ?
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:47:31
c´est quoi que tu conduit ? une pocket bike
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:51:01
Une voiture jeune homme, je suis en conduite accompagnée
dark005
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:52:08
Ok vent
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:54:23
c´était pour rire moi aussi j´ai fait la conduite accompagné mais c´est pas forcement mieux !
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:55:54
Boarf, j´arriverais au permis en ayant un peu plus d´expérience, enfin ça veut pas forcement dire que je l´aurais....
Enfin j´aurais que 2 ans le "A" si le l´ai
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:56:06
Salut!
Moi j´ai fait de la pocket bike hier...
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:58:15
ben le fait de faire la conduite c´est que tu prend des mauvaise habitudes avec tes parent et donc quand tu passe l´examen tu peut avoir des surprises ! (parle en connaissance de cause )
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:59:45
Arf, moi j´ai une vieille manie c´est de mettre ma marche arriere avant de demarrer la voiture quand je dois reculer, faut que j´arrete de faire ça moi :O
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:00:30
Lufiote Daaaaaaaaaaaark Salut vince :O Re sinon :O
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:01:15
Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyle
Tu vas bien?
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:01:59
Ca peux aller et toi? Ta des concerts prevu bientot?
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:04:07
Moi ça peut aller aussi
Non, pas pour l´instant, je te prévient si y´en a on en fera peut etre avant Juin, mais c´est pas sur :O
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:04:34
Oui t´a interé a me prevenir Sirtout si yen a dans la région rhone alpe :O
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:05:46
D´accord tu seras le premier Rhone-alpais ( ça se dit ça??? :O ) a le savoir si on va là-bas
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:01
Rhone alpins :O Dire qu´on partage le meme journal regional sur france trois et que tu sais pas ça
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:07:19
Moi le deuxième ?
Je re dans 10 minutes, des choses à faire. :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm