Bon je vous laisse! Je repasserai sûrement demain soir! Bye tout le monde et bonne fin de soirée!
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:26:43
:byu: linoa et merci
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:27:15
Bonne soirée Linoa ^^
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:33:52
Il faut bruler zell !
kick zell*
Et je mangeais pas ryle Je vous laisse, je dois finir ce que ryle devait finir ce que je devais finir. :O
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:35:58
Merci a tous! bon je vous laisse vraiment cette fois.
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 22:36:22
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:40:06
Bonsoir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 octobre 2006 à 22:40:41
dekick zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm