Bah, je regarde pas trop le journal de France 3 :O
Désolé
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:09:22
Arni, t´es pas du Rhone Alpes :O
Lufiote Bah voui, je te l´avais dejà dit en plus :O
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:10:36
Oui mais c´est pas gentil de dire ça j´ai des pertes de mémoire
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:06
Dark Arny me conviens mieux Ca sera mon surnom de guitariste pour plus tard
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:19
Faut demenager pour ça Arny Lufiote moi aussi terriblement
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:11:26
J´ai pas été conçu pour etre gentil, mais je fais de gros efforts pour inverser cette tendance
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:11:49
Mais si voyont t´es tout gentil dark
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:11:58
Je t´appelerais Peluche alors
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:12:21
Ryyyyyyyyyyyyle
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:12:59
J´ai envie de pain au chocolat !! !
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:13:08
Dark est tout gentil et tout doux Comme une peluche MA peluche
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:13:45
Le pac c´est mal Dji
Frusciante_John
Niveau 9
27 octobre 2006 à 23:13:46
Peluche
Moi j´ai envie d´un Dji
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:14:08
Moi j´ai envie de voir la carte postale que lufiote m´a envoyé
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:14:20
Oui :o Ma jumelle défend les pac quel sacrilège et donc je peux plus en manger
Djidane97
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:15:03
Darku Je t´aime bien, mais j´aime les filles
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:15:19
Elle a raison c´est mauvais pour la santé les pac (curieu qu´elle veuillent pas que tu en mange d´ailleur )
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 23:15:33
Chocolat !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm