maiheu il est bien jacky chan ! dans combat de maitre 2 ou il fait la danse de l´homme bourré
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:47:57
Oui il a la classe mais moi aussi je l´aime mieux dans le 1!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:12
!r espect Jacky Chan
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:02
Jacky chan il est cool dans le dessin animé :O Lufiote On t´a deja dis que tu avais des belles jambes? :O
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:12
Non, Arnold, dans le 1, il était plus accessible et moisn lourd .
sert la main à Ryu** enfin quelqu´un qui apprécie Jackie Chan à sa juste valeur dans son meilleur film (Et c´est la danse de l´homme saoul )!
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:58
Lufiote t´as de belle jambes
Voilà Ryle
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:50:56
Ah oui j´avais oublié le dessin animé!
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:50:58
Toi t´a pos eu la carte postale, t´a pos le droit arni
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:00
Euh......... *Remercie Jackie Chan*
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:33
Arny avec un "y" !o blige
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:51:36
zell je dit la danse de l´homme bourré ca fait plus drole !
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:59
J´crois qu´en fait, c´est la danse de l´homme ivre mais bon...
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:23
Ok, bah ta pas le droit Arny
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:51
et perso j´aime pas trop la version animé ! c´est un peu du n´importe quoi !
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:54:29
Hum oui, mais il y garde son humour et les combats sont intéressants.
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:56:28
La danse de l´homme bourré! Y a que lui pour faire ça! Tout le monde se ramasserait!
ryucloud
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:39
je préfère regardé un bon animé en vostf la je vien tout just de finir FM alchemistle film ! trop bon
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:40
J´avais jamais vu dans le smiley " " si on regarde bien dériére la main, on arrive a voir le bras (couleur noir) du smiley
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:58:42
Mais nan Arnold, ce smiley représente Rayman.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm