Ryle87 Posté le 27 octobre 2006 à 21:32:38 T´es un fiasco lazzuuuuu Oui faut plus me chercher moi maintenant que j´ai vu tout ces beau cascadeur :O
Oui t´as vu ça ? C´est pas des cascadeurs ce sont des malades bornés du catch
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:05
Force d´inertie.
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:14
C´est sur, c´est aussi des type qui ont des tetes moins deformé que tout les boxeur et autre rugbyman un peu debile :O
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:35:25
C´est sûr c´est pas pareil
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:35:59
lance 6 boules de pétanque en direction d´Arni * Vu qu´il y a 6 boules tu peux espérer que Ryle en attrape ou alors si Ryle veut avoir mal comme ces jolies cascadeurs comme il dit, il va s´en prendre une dans la face, donc au maximum il peut en stopper 3
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:59
kick sauté dans les 3 **
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:04
Non eux il sont payé des millier de dollar pour faire leur cascade et je suis sur qu´il ont meme une prime de risque, moi j´ai rien alors je laisse arni se demerdé
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:14
3 boules dans la troche d´Arni mais 3 stoppés par Ryle *
Ryle ça va ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:47
Ah ok
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:20
Ryle, donc 3 boules en moins vu que Zell en a stoppé 3 mais 3 dans la face d´Arni inesquivable
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:29
Ca sert a rien d´essayé de les arreter, tu a meme pas tenu compte de l´energie elastique de pesanteur , ça arrivera jamais au bout :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:05
En faite, vu que tout le monde m´appelle "Arni" :O J´ai remplacé [Arnold1er] sur MSN par [Arny] comme ça tout le monde sera content
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:20
Mais si j´ai tellement de puissance avec les céréales chocopic duo
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:33
Comme on t´apeller arni tu a mis arny c´est logique :O
linoa59760
Niveau 8
27 octobre 2006 à 21:40:11
D´accord Arni!! C´est bien ça fait plus mimi!
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:40:31
La force oui, la precision non :$
Comme le dis le grand penseur: sans maitrise la puissance n´est rien :$
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:40:35
Pourquoi t´es pas connecté Zell ?
lufiote
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:40:46
Arny c´est mieux ...
Ryle87
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:00
Dame fiote
Zell-2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:41:30
La force et la précision.
J´suis pas connecté, d´une j´ai pas envie, et l´autre j´ai pas envie d´être wizzer et d´avoir des vidéos de catch tous les 2 secondes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm