CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hide_Psyence-X
hide_Psyence-X
Niveau 3
02 octobre 2006 à 15:11:02

Nard :o))

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 octobre 2006 à 17:47:19

...deau :noel:

Lut tlm! Bonne (fin de) journée :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 18:17:14

Chalut à tout ceux qui sont là. :o)) * va se prendre un méchant vent *

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:39:21
  • fait le vent*
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:40:37
  • continue le vent *
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:44:06

Pff je sais pourquoi tu fais ça Hell :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:49:28

Racontes.... :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:54:15

Statistiques...*siffle* Boosteur :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:13:16

Ouais mais c´est pas terrible comme boost ça; ça fait baisser la moyenne de chars/post. Quoique nous avec nos répliques à trois sous c´est un peu pareil. Déjà que ma moyenne sur ce forum doit être bien basse vu que je ne fais presque que des quizz, inutile de la baisser encore plus les rares fois où je vais sur le bla-bla!
Mais aussi ici personne ne veut connaître ma vie! :snif:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
02 octobre 2006 à 19:15:47

:rire: Pas mal Vince ^^ Mais disons que si tu veux booster, faut bien dire de la connerie dans tes posts comme tu viens bien de le faire et aussi on peut bien écrire car ça augmente l´orthographe :content: :p) Après moi je suis loin dans les statistiques, faudrait que je passe plus mais bon la flemme :)
J´espère que vous allez tous bien :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:23:38

Tu as bien retracé tout ce que je pensais. Mais inutile de me limiter à un simple poste tout con pour juste dire que tu as dis la même chose que moi; oh que non je vais plutôt démontrer que le bla-bla fait augmenter et les posts et la moyenne de chars/post contrairement au quizz. D´ailleurs pourquoi je mets des abréviations, je parle des moyennes de charactères par post, pas de moyennes de chars/post qui veut dire la même chose mais fait et baisser la moyenne de charactères par post et baisser la moyenne d´orthographe. Deux bonnes raisons donc pour éviter les abréviations en tout genre. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:26:23

Je pense qu´il faut aussi dire que ça fait bien plus joli dans un topic bla-bla d´avoir uniquement ou presque des posts qui font dans les quattre-cinq lignes. Ca fait plus complet que les bla-bla du moins de quinze ans où il y a des bla-bla entier rempli de posts d´une seule ligne à chaque fois donc ça fait petit et brouillon alors que là ça prouve qu´on a des choses à dire même si la plupart du temps on dit rien surtout quand on part en débat comme ça sur des conneries comme les statistiques.
Notez que j´ai bien appliqué toutes les règles que j´ai citées précedemment concernant toutes les abréviations; j´ai même anticipé en ne marquant pas des nombres mais en les écrivant. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 octobre 2006 à 19:29:24

Certes :o))

nova31
nova31
Niveau 8
02 octobre 2006 à 19:30:26

un petit bonjour au forum ca fait longtemps...

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:28:29

Bonsoir ....
Petits messages :o)) :

- Hell : Dieu est-il alcoolique?
- Vince : Tu boostes ou tu floodes?
- Azerty : Il fait beau en Belgique?
- Lazzuli : Fiasco le survival^^
- Djidane : si tu as faim,demandes une Pizza Sodebo
- Ryle : Salut Mathias
- Armiel : Bonsoir , tu t´en sors avec tes gamins?
- Parkko : Tu as passé une bonne journée?
- Axnyff : Bon bouletage

A plus :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 octobre 2006 à 20:34:47

Reeve :d) Aujourd´hui il a fait nuageux,mais sans pluie, et si à 6h00 du mat´ il fait un peu froid, durant la journée les températures sont restées correctes :ok:
A+

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:58:26

Reeve :d) pas de problèmes , plus de couches à changer :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:01:24

Reeve, t´es pas censer être en train de profiter de ta copine :p)

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:03:06

J´ai dis vers la Toussaint -_- tu as mal compris :p) Là j´ai du boulot mais je m´emmerde :(

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:05:07

Arf au temps pour moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment