rolala tro puissan je vien daprendre ke il alao le sortir sur psp moi li sui fan de ce jeu,jai encore sorti ma megadrive et fini le jeu en 7h30 cé mon new record mé par contre jé seul probleme dan ce jeu cé ke je peu po blairé ryle
dandyboh
Niveau 5
11 mars 2007 à 21:41:16
Ouais, enfin la sortie sur PSP... J´ai de plus en plus de doutes.