Bonjour à tous
Désolé de ce petit retard, et de mon absence durant la fin de semaine précédente, et le début de cette semaine, seulement l´installation dans un nouvel appart et l´arrivée à la fac ca prend un peu de temps (et oui !) . Voilà, les divers soucis que j´ai eu (au niveau matériel & co) étant presque tous réglés je vais pouvoir revenir comme avant, pour votre grand bonheur à tous (
) ^^
Sinon ma rentrée s´est bien passée. Assez déroutant de vivre tout seul dans un appart petit et de faire sa cuisine seul et tout et tout, on a l´impression de prendre dix ans d´un coup. Mais sinon ca va, je vais bientôt avoir ma télé et tout, de ce fait ca va m´améliorer mon quotidien.
^^