CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:07:35

Tu peux parler magus :hap:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 octobre 2006 à 07:32:41

Sodeboooo on se souvient surtoutt du goûûût !
Sodebo ! Parkko !

:-d

M´enfin bonjour quand même :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:02:50

Bonne journée à tous :coeur:

:banzai:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 octobre 2006 à 08:05:26

:hello: tout le monde!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:51:41

Bwahahahaha ce matin le prof de physique rend les contrôles :

Les notes s´étendent de 3 à 18 avec un fossé entre 3 et 7 et un fossé entre la première meilleure note : 18 et la seconde..13

Et moi je me suis tapé le 18 :content:

Trop ptdr :riore:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:53:54

Et la moyenen de la classe : 9

:rire: :rire: comment je les ai explosé

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 12:59:22

Bonne jouréne à toi aussi Dame Armiel ! :banzai:

Bien joué Acro! :O :bravo:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
03 octobre 2006 à 13:32:20

Ca aide d´avoir les formules dans les caltos ! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:00:06

Bonne journée à tous :banzai:

Acro :d) je ne peux même pas sortir mon pseudo Cancres, il va attraper des mites :snif:

sinon bravo^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:15:42

Bonjour à tous :-)))

Désolé de ce petit retard, et de mon absence durant la fin de semaine précédente, et le début de cette semaine, seulement l´installation dans un nouvel appart et l´arrivée à la fac ca prend un peu de temps (et oui !) . Voilà, les divers soucis que j´ai eu (au niveau matériel & co) étant presque tous réglés je vais pouvoir revenir comme avant, pour votre grand bonheur à tous ( :coeur: ) ^^

Sinon ma rentrée s´est bien passée. Assez déroutant de vivre tout seul dans un appart petit et de faire sa cuisine seul et tout et tout, on a l´impression de prendre dix ans d´un coup. Mais sinon ca va, je vais bientôt avoir ma télé et tout, de ce fait ca va m´améliorer mon quotidien.
:-p ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:26:58

Bonjour Parkko, et oui ça fait bizarre au début, surtout de ne pas avoir les parents dans les pattes :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 14:33:59

Ce qui est chiant c´est le repassage! :-(
J´préfère largement le ménage! :fete: :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:34:03

C´est clair. Beaucoup de jeunes rêvent de vivre seuls et attendent ce moment avec impatience, mais moi je ne l´attendais pas du tout mais alors pas du tout, j´étais bien chez moi ^^
Mais bon, ca va je me débrouille bien et je survis, je suis pas du genre à déprimer pendant trois plombes, le premier soir c´est clair que j´avais le cafard mais dès le lundi matin je me suis dis bon allez, tu vas pas te laisser abattre, je me dis juste "vivement le week-end" ^^ :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:35:07

Salut Lazzuzu ^^ Faire le ménage me dérange pas trop, enfin j´aime bien que mon appart soit propre, je suis pas du genre à laisser la vaiselle s´entasser dans l´evier, dès que je bois je lave le verre et tout, même si c´est en plein milieu de la nuit :rire: ! Franchement c´est plus agréable de vivre dans un endroit propre que sale... :hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:35:40

Par contre pour la lessive je crois que je vais encore faire confiance à ma mere, car perso je me vois mal laver et repasser mes fringues :rire: ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:36:43

pour moi c´est le reve!

J´adoe cuisiner, et vu que je ne suis pas completement seul :coeur:

Tu verras Koko on s´y fait vite et c´est très appréciable tu verras d´avoir enfin sa liberté! :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:42:44

Eh oui grâce aux lessives et au repassage, les mères revoient leurs rejetons au moins une fois pas semaine :rire:

Enfin, personnellement, j´essaye de ne pas penser au départ de mes enfants, car ils vont sûrement faire leurs études en France et ça fait un peu loin :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:45:14

SIndar :d) OUi mais trop de liberté tue la liberté. C´est quoi la liberté, être tout seul et devoir tout gérer, ou être en famille et pouvoir faire ce qu´on veut ehe ^^ ?

Armiel :d) Oui, les lessives sont une tache que les mecs aiment pas trop faire, enfin les jeunes quoi :rire: ^^
Sinon t´as encore un peu de temps Armiel avant le départ de tes enfants, mais c´est vrai que je peux comprendre que ca fasse un peu mal :( !

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:49:36

Parkko :d) J´ai un an et deux ans si tout se passe bien au niveau du bac. Et ça passe vite :snif: , la maternelle c´était comme si c´était hier :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 14:51:45

En effet, mais il faut voir dans le départ la réussite de leur études passées, et la chance pour eux de faire des bonnes études et tout :-)))
Et puis au début la coupure sera moins douloureuse, faudra les faire rentrer les plus souvent possibles :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment