On est 5 en tout: 2 gratteux, 1 bassiste, 1 batteur et 1 chanteur
Y´avait 30/40 personnes a peu près, vu la taille du bar c´était pas mal
Pas grave pour le questionnaire ;)
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:30:34
J´ai tout faux :$
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:30:47
40 c´est bien, faut pas avoir peur
Ca a du être chaud de trouver un chanteur, je crois c´est le plus dur à trouver ^^ et tu écris aussi? :o
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:31:51
Bonne nuit Vince Ouuui il compose super bien Mais bon on comprend rien a ce qu´il dis le chanteur alors du coup on sait pas en faite si il compose bien :O
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:31:59
Bonne nuit Vince
Nan c´est pas le chanteur le plus dur a trouver, c´est les bassistes et les bon batteurs
Ryle voulait dire 2 Romain ^^
Oui j´écris un peu aussi
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:32:09
Bonne nuit Vince
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:34:17
J´avoue les joueurs de basse, pas simple ^^
Waaah trop stylé, l´écriture c´est trop dur Et votre nom? Dernière question
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:35:24
Hajime no Gecko
Ouais c´est super dur d´écrire, en plus moi j´écris qu´en anglais les chansons >__<
Ryle87
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:36:39
C´est ton coté sadique Dark
Bon j´y vais moi, bonne nuiiiiiiiit mon beau forum et mes beau forumeur Mes respects Dame Armiel
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:36:47
Waah en anglais en plus Mais t´écris pas que les paroles?
Le nom du groupe xD faut le trouver
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:37:33
Bonne nuit Ryle
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:38:32
Bonne nuit Ryle, fait de beaux reves
Nan, j´écris des poemes aussi mais en français
Armiel
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:38:41
Bonne nuit Ryle fait de beaux rèves
Dark je suis impressionée
Bon j´y vais aussi, bonne nuit tous le monde
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:40:07
Bonne nuit Armiel
Dark Respect
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:41:39
Bonne nuit Armiel et fait de beaux reves, pis merci
Merci aussi Fan
Pseudo supprimé01 octobre 2006 à 22:43:01
Dark Je vais mater One Piece je pense alors bonne soirée
Bonne soirée à tous
Frusciante_John
Niveau 9
01 octobre 2006 à 22:46:08
Ben je serais surement couché quand tu reviendras, alors bonne nuit et fait de beaux reves également
Hellmaster_92
Niveau 14
02 octobre 2006 à 08:45:10
Bonne journée à tout l´monde... ^^
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 09:11:00
Bon lundi à tous
diablo157
Niveau 10
02 octobre 2006 à 10:38:34
Exactement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm