bonjour tous le monde je suis nouvelle et je me pose une question qui va surement vous parraitre idiote mais bon , j´ai lu les astuces pour ff7 et il est dit qu´il faut au debut du jeux maintenir enffoncer les boutons L1 , R2 ,le carré et le rond pour avoir 99mp etc mais cela ne fonctionne pas quelqu´un peut il m´aider svp?
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:13:22
Ce ne serait que pour la version japonaise (si cela est vrai)
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:15:44
Oui c´est que sur la version jap Toute façon je pense que l´interet de commencer au niveau 99 doit etre asser limité, tu doit te faire chier a tuer tout le monde en un coup :s
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:23:30
J´ai mon nouvelle avatar
Bonjour
Tatou3
Niveau 1
02 octobre 2006 à 12:25:14
ok merçi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 12:27:40
Ryle la seule utilité d´etre niveau max dès le début, c´est de pouvoir s´atarder qu´au scénario et zappé vite fait les combats pour trouver des questions tordues au quizz! :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:28:50
Ah ok Max
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:31:09
fiston
heuuuu, qui est-ce sur ton avatar? (je ne m´y connais pas trop^^^)
Tatou3
Niveau 1
02 octobre 2006 à 12:38:25
exactement lazzuli car le jeu je l´ai déja fini il y a quelque années mais là je voulais faire toute les quétes annexes sant trop me prendre la têtes avec trop de combats
Tatou3
Niveau 1
02 octobre 2006 à 12:46:18
si vous avez des astuces n´hésitez pas donc... merçi d´avance
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:51:10
Armiel C´est hide (sans majuscule), un grand guitariste japonais, que j´adore XD
Il m´a donné envie de faire de la guitare (je commence à partir de Noel normalement...). Mais malheuresement il est mort en 1998
Voilà
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:05:47
Arnold
Djidane97
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:18:44
Pouet
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 13:31:02
Camion!
Djidane97
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:33:00
Lui pince les tétons*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 13:38:21
riposte en mordant l´épaule de Dji *
- Grrrr d´la bonne chaire fraiche! :devore:
Djidane97
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:39:15
Canibale !
Pour la peine je retourne bosser
lui lèche l´oreille* a plus tard
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2006 à 13:43:31
Moi aussi j´y go!
A plous! ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:10:59
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm