oui, avec les lessives et les gâteaux ça devrait aller
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:00:14
Lol, et puis l´argent aussi, faut bien que quelqu´un leur donne ^^ !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:01:16
Armiel profil
Posté le 03 octobre 2006 à 14:42:44 avertir modérateur
Eh oui grâce aux lessives et au repassage, les mères revoient leurs rejetons au moins une fois pas semaine
"Lessive Ariel, j´écoute!"
Oyo Parkko ! Laver les fringues ca n´a rien de compliqué, faut pas bac +10 pour savoir utiliser une machine à laver, mais repasser c´est vraiment chiant! Enfin ya des vetements si tu les étends bien, ce n´est pas trop froissé! L´année dernière j´ai enfin compris pourquoi ma mère ralait quand j´étendais mal le linge! Ca aide d´avoir l´appart tout seul pendant plus de 3 semaines!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:06:35
Armiel profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 14:57:25 avertir modérateur * oui, avec les lessives et les gâteaux ça devrait aller
lol je viens de me préparer un gateau cru lol enfi je mélange des ingrédients pour gateau mais je fais pas cuire, je mange la pate comme ça! C´est à base de 2 jaunes d´oeufs, un peu de farine, beaucoup de sucre, et j´suis tombé sur du chocolat en poudre, j´ai dis tiens si je testais ca dedans j´ai jamais fait! C´est sucré mon mélange mais j´adore ca!
C´està cause de Fremen, sur son blog il vient de faire un article sur une recette gateau facon étudiante!
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:07:00
Je sais que ce n´est pas compliqué, mais bon j´ai pas de machine dans mon appart, je vais pas aller payer une laverie alors que ma mere peut le faire chez moi ^^
Sinon je veux pas faire la no-life attitude mais ca fait plaisir de revenir sur le forum car depuis dimanche soir tout était nouveau pour moi : campus, fac, étudiant, prof, amphi, cours, appart, et là au moins je suis dans un truc familier que je connais.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:12:16
Aucun de ton bahut n´est dans ta fac ? :O ^^
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:15:00
Euh, y´a une personne de ma classe qui est dans la fac mais pas dans le même batiment, elle c´est le bâtiment de droit, moi de lettres, du coup comme le campus sans être immense est quand même assez étalé, on ne se voit pas.
Y´a des gens que je reconnais de vue mais à qui je n´ai jamais vraiment parlé, j´ai mon meilleur ami avec moi quand même, je suis pas tout seul, heureusement ^^ mais je veux dire la grande majorité de mes connaissances sont soient allées à Toulouse, soit restées à Tarbes.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:22:14
Oki Parkko! C´est vrai que les campus ca s´étale bien. ^^
Dame Armiel est partie?! :O
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:23:00
Oui, Dame Armiel nous a abandonnée
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:26:28
Bonjour Pas cours le mardi aprem Vive la fac ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:29:09
Oyo Fan, la forme?
Parkko T´as amené de la lecture dans ton apart?
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:30:00
Ah Le mercredi aprem moi c´est ma grosse demi journée, 13h30-17h30.
Mais bon je me plains pas j´ai pas cours le mardi ^^ Et le vendredi je vais me changer mon option et ainsi je finirais à 12h30. Je sais que ca peut sembler con de changer une option pour finir plus tôt mais je me dis que si je finis à 12h30 je peux être chez moi à 14h, ainsi j´aurais un week end de deux jours et demi, et ce sera vraiment agréable de retourner chez moi, alors que si je garde mon option du moment (sociologie), je finis à 17h30, donc je suis chez moi à 19h, j´arrive je range mes affaires je mange, déjà la soirée paf... faut repartir le dimanche soir, ca fait cours ! Donc non je préfere me prendre une autre option, c´est ma vie c´est moi qui décide
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:30:28
Oyé Lazzu Oui je vais bien et toi?
Alors comme ça Parkko tu as un appart maintenant?
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:30:45
Lazzuzu J´ai un magasine anglais que je lis mais bon là je l´ai finis, enfin presque. J´aurais du m´apporter CA Tome 1 que je suis en train de lire... je le prendrais dimanche soir en revenant ici je pense !
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:31:50
Je suis d´accord avec toi Parkko, ça fait plaisir de rentrer chez soi de temps en temps Sinon tu fais une fac de lettres c´est ça?
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:33:51
Oh oui, je sais que Vendredi quand à 14h je serais chez moi je vais savourer, je vais retrouver tout quoi ^^ ! Je suis en licence d´Histoire sinon
Et toi fan ?
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:36:55
non, non Lazzu, je ne suis pas partie, mais faut que j´avance un peu dans mon travail ^^
Tu as bien raison Parkko, Et quelle option tu as choisi pour remplacer l´autre???
Salut Fan
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:37:20
Ah Histoire pour faire quoi? Moi je viens de rentrer en première année de MIME ( Maths Informatique Mécanique Electronique ) mais je vais me diriger vers une licence de Maths-Informatique je pense
Ca fait pas bizarre de vivre seul? J´ai relu les pages d´avant, tu fais bien la vaisselle, t´es pas comme moi, d´ailleurs je dois la faire avant que ma mère ne rentre et gueule
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:37:56
Salut Armiel ^^ Comment tu vas bien?
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:41:58
Je sais pas quoi prendre comme option pour remplacer socio, peut être lv 2 : espagnol.
Fan En Histoire ben ... euh... je sais pas je viens de commencer donc je verrais ^^ Bon courage pour ton année de mime euh de MIME
Et vivre seul ca fait assez bizarre, disons que je me dis que faut que je sois responsable, c´est à moi de me faire à manger & co, a moi de gérer mon budget quoi... :/ C´est assez stressant je préfère vivre en famille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm