CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 14:57:25

oui, avec les lessives et les gâteaux ça devrait aller :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:00:14

Lol, et puis l´argent aussi, faut bien que quelqu´un leur donne ^^ !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:01:16
  1. Armiel profil
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 14:42:44 avertir modérateur
  3. Eh oui grâce aux lessives et au repassage, les mères revoient leurs rejetons au moins une fois pas semaine :rire:

:d) "Lessive Ariel, j´écoute!" :rire:

Oyo Parkko ! :o))
Laver les fringues ca n´a rien de compliqué, faut pas bac +10 pour savoir utiliser une machine à laver, mais repasser c´est vraiment chiant! Enfin ya des vetements si tu les étends bien, ce n´est pas trop froissé!
L´année dernière j´ai enfin compris pourquoi ma mère ralait quand j´étendais mal le linge! :rire:
Ca aide d´avoir l´appart tout seul pendant plus de 3 semaines! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:06:35
  • Armiel profil

* Posté le 03 octobre 2006 à 14:57:25 avertir modérateur
* oui, avec les lessives et les gâteaux ça devrait aller :rire:

:d) lol je viens de me préparer un gateau cru lol enfi je mélange des ingrédients pour gateau mais je fais pas cuire, je mange la pate comme ça! :fou:
C´est à base de 2 jaunes d´oeufs, un peu de farine, beaucoup de sucre, et j´suis tombé sur du chocolat en poudre, j´ai dis tiens si je testais ca dedans j´ai jamais fait! :fou: :rire:
C´est sucré mon mélange mais j´adore ca! :fou:

C´està cause de Fremen, sur son blog il vient de faire un article sur une recette gateau facon étudiante! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:07:00

Je sais que ce n´est pas compliqué, mais bon j´ai pas de machine dans mon appart, je vais pas aller payer une laverie alors que ma mere peut le faire chez moi :rire: ^^

Sinon je veux pas faire la no-life attitude mais ca fait plaisir de revenir sur le forum car depuis dimanche soir tout était nouveau pour moi : campus, fac, étudiant, prof, amphi, cours, appart, et là au moins je suis dans un truc familier que je connais.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:12:16

Aucun de ton bahut n´est dans ta fac ? :O ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:15:00

Euh, y´a une personne de ma classe qui est dans la fac mais pas dans le même batiment, elle c´est le bâtiment de droit, moi de lettres, du coup comme le campus sans être immense est quand même assez étalé, on ne se voit pas.

Y´a des gens que je reconnais de vue mais à qui je n´ai jamais vraiment parlé, j´ai mon meilleur ami avec moi quand même, je suis pas tout seul, heureusement ^^ mais je veux dire la grande majorité de mes connaissances sont soient allées à Toulouse, soit restées à Tarbes.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:22:14

Oki Parkko! :p)
C´est vrai que les campus ca s´étale bien. ^^

Dame Armiel est partie?! :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:23:00

Oui, Dame Armiel nous a abandonnée :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:26:28

Bonjour :-)
Pas cours le mardi aprem :-d
Vive la fac ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2006 à 15:29:09

Oyo Fan, la forme? :)

Parkko :d) T´as amené de la lecture dans ton apart? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:30:00

Ah :snif: Le mercredi aprem moi c´est ma grosse demi journée, 13h30-17h30.

Mais bon je me plains pas j´ai pas cours le mardi :rire: ^^ Et le vendredi je vais me changer mon option et ainsi je finirais à 12h30. Je sais que ca peut sembler con de changer une option pour finir plus tôt mais je me dis que si je finis à 12h30 je peux être chez moi à 14h, ainsi j´aurais un week end de deux jours et demi, et ce sera vraiment agréable de retourner chez moi, alors que si je garde mon option du moment (sociologie), je finis à 17h30, donc je suis chez moi à 19h, j´arrive je range mes affaires je mange, déjà la soirée paf... faut repartir le dimanche soir, ca fait cours :snif: ! Donc non je préfere me prendre une autre option, c´est ma vie c´est moi qui décide :nah:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:30:28

Oyé Lazzu :-) Oui je vais bien et toi?

Alors comme ça Parkko tu as un appart maintenant? :cool:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:30:45

Lazzuzu :d) J´ai un magasine anglais que je lis :rire: mais bon là je l´ai finis, enfin presque. J´aurais du m´apporter CA Tome 1 que je suis en train de lire... je le prendrais dimanche soir en revenant ici je pense !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:31:50

Je suis d´accord avec toi Parkko, ça fait plaisir de rentrer chez soi de temps en temps :ok: Sinon tu fais une fac de lettres c´est ça?

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:33:51

Oh oui, je sais que Vendredi quand à 14h je serais chez moi je vais savourer, je vais retrouver tout quoi ^^ !
Je suis en licence d´Histoire sinon :-)))

Et toi fan ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:36:55

non, non Lazzu, je ne suis pas partie, mais faut que j´avance un peu dans mon travail ^^

Tu as bien raison Parkko, Et quelle option tu as choisi pour remplacer l´autre???

Salut Fan

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:37:20

Ah Histoire pour faire quoi? :-)
Moi je viens de rentrer en première année de MIME ( Maths Informatique Mécanique Electronique ) mais je vais me diriger vers une licence de Maths-Informatique je pense :-d

Ca fait pas bizarre de vivre seul? J´ai relu les pages d´avant, tu fais bien la vaisselle, t´es pas comme moi, d´ailleurs je dois la faire avant que ma mère ne rentre et gueule :rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:37:56

Salut Armiel ^^
Comment tu vas bien?

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2006 à 15:41:58

Je sais pas quoi prendre comme option pour remplacer socio, peut être lv 2 : espagnol.

Fan :d) En Histoire ben ... euh... je sais pas je viens de commencer donc je verrais :o)) ^^
Bon courage pour ton année de mime :ok: euh de MIME

Et vivre seul ca fait assez bizarre, disons que je me dis que faut que je sois responsable, c´est à moi de me faire à manger & co, a moi de gérer mon budget quoi... :/ C´est assez stressant je préfère vivre en famille.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment