CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:54:37

Oui c´est la faute a Sugy :coeur:
C´est de la triche Maple tu fais rien c´est l´ordi qui fais tout :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:54:53

Le badminton c´est cool comme sport :coeur: ^

Je trouve plus l´url des stats sur le topic des stats <_< ! Si quelqu´un pourrait me le rapeller, car là je dois partir :ange:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:55:57

:d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/24/index.html
:-)))
Le volley aussi c´est cool comme ça je pourais jouer avec totocoach apres :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:57:21

Merci Rylou :coeur:

Le volley ouai ca va, j´ai eu au bac en volley je crois, ou 13, ^^ mais bon je suis pas fan, en règle général je n´apprécie pas trop les sports co, enfin je préfère les sports individuels on va dire... !
Bon moi j´y go, je vais aller manger avant que ca soit le bordel ^^ ++

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:59:04

Bah bon ap et bonne aprem :-)))
Moi aussi je vais bouffer j´ai cours aussi cette aprem :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:25:07
  • n´a pas lu la partie concernant les maths*

Bon cours pour ceux qui travaillent le mercredi aprem´, moi c´est pas mon cas :coeur: :hap:

:dehors: manger

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 12:48:50

Lol, m´en fou parce que moi demain j´ai que deux heures de cours :nah: ^^ !

De toute façon mon emploi du temps est très léger (entre 15 et 18h de cours semaine).

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:49:53

Demain, 7h de cours. :hum:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:50:17

Voilà, rendez-vous médecin terminé.

Froissement musculaire. Arret de travail une semaine.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 12:51:54

Bon courage Yeroc ^^! Mais bon sérieux les cours du lycée je regrette presque, car au moins le soir je pouvais rentrer chez moi :snif:

Zack :d) Aie :( !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:53:15

Semaine terrible.

Hier 09h00 de cours. Horraire : 8h00 - 18h15.
+ froissement musculaire.
Donc restant de la semaine à me faire chier car je peux pas cabler ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 12:55:56

Je sais ce que c´est Zack, t´inquiète pas l´an dernier le mardi je faisais

8h-12h
13h-18h

Soit neuf heures de cours, avec comme emploi du temps rien de plus cool genre sports.

J´avais
Anglais
Histoire
Eco
Eco
-- Pause d´une heure pour manger --
Espagnol Spé
Espagnol Spé
Espagnol
Philosophie
Philosophie

FInir par deux heures de philo c´était affreux :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:56:36

Parkko Posté le 04 octobre 2006 à 12:51:54 Bon courage Yeroc ^^! Mais bon sérieux les cours du lycée je regrette presque, car au moins le soir je pouvais rentrer chez moi :snif:

T´es en internat ? :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 12:58:06

Non, je suis dans un appart tout seul :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:59:30

Même pas en coloc´ ? :-p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:00:28

Parkko : Mon pauvre!^^

Attends, moi hier c´était.

8h00-9h00 : Electrotechnique théorie ( forumule )
9h00-10h00 : Idem.
10h00-11h00 : Chimie
11h00-12h00 : Chimie

13h00-14h00 : Realisation
14h00-15h00 : Realisation
15h00-16h00 : Realisation
16h00-17h00 : Realisation
17h00-18h00 : Vie de classe servant à l´electrotechnique theorie.

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:02:02

Mon prof de réalisation je l´ai 11h00 de suite en semaine 1.
Et 13h00 de suite en semaine 2.
En 3 jours, donc consecutifs les jours hein.^^

Je le vois plus que ma mère :rire: .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:02:48

Moi le vendredi :d)

8h00-10h00 >> Physique
10h20-11h20 >> SVT
13h50-15h50 >> Maths
15h50-16h50 >> Francais
17h00-18h00 >> Histoire

:peur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 13:03:18

Yeroc :d) Non, mais bon voilà tout le monde un jour ou l´autre grandit et donc doit se lancer dans.. enfin pref vous avez compris.

Zack :d) :ok: enfin moi j´aurais jamais fais un truc avec autant de chimie & co :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:04:03

Tu as une copine Thomas ? :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment