Je sais ce que c´est Zack, t´inquiète pas l´an dernier le mardi je faisais
8h-12h
13h-18h
Soit neuf heures de cours, avec comme emploi du temps rien de plus cool genre sports.
J´avais
Anglais
Histoire
Eco
Eco
-- Pause d´une heure pour manger --
Espagnol Spé
Espagnol Spé
Espagnol
Philosophie
Philosophie
FInir par deux heures de philo c´était affreux 