CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 10:45:32

De rien :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:11:39

Bonjour tout le monde :-)))

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:14:04

Salut Parkko.
Comment vas tu?

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:21:36

Salut Zack, ca va plutôt bien, sauf que le mercredi aprem c´est là où j´ai le plus d´heures de cours (13h30-18h), donc bon... En plus ce matin j´ai eu un cours en une heure et demi j´ai écris l´équivalent de plus d´une copie double, et la fille à côté de moi c´était presque l´équivalent de deux copies doubles, un cours sur le patrimoine français... ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:24:23

Cours le mercredi après-midi, il n´y a rien de pire, je trouves ... Et jusqu´à 18h00 ...

Bon courrage pour cette après-midi, moi, médecin,me suis fait mal à l´épaule hier en cablage.

Mirf
Mirf
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:27:36

Pas de chance!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2006 à 11:30:18
  • Parkko profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 11:21:36 avertir modérateur
* Salut Zack, ca va plutôt bien, sauf que le mercredi aprem c´est là où j´ai le plus d´heures de cours (13h30-18h), donc bon... En plus ce matin j´ai eu un cours en une heure et demi j´ai écris l´équivalent de plus d´une copie double, et la fille à côté de moi c´était presque l´équivalent de deux copies doubles, un cours sur le patrimoine français... ^^

:d) En maths logique en 1ère année, le prof traçait, on avait en 1h30 deux copies doubles de formules mathématiques , définition, théoremes et tout la blabla qui va avec! :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:34:18

Oui Lazzu vive les Amphi de math pour ecrire :-d
Mais bon comme c´est que des calculs ça prend plus de place aussi c´est pour ça que yen a plus :O
Bonjour le monde au faite :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:37:10

MErci Zack :-)))

MAis bon sérieux c´est pas trop le fait que ca soit le mercredi aprem qui me dérange, mais que j´ai tous les ocurs à la suite. DE toute fçaon ici je me rend pas compte des journées, pour moi elles sont otutes pareils, le mercredi est devenu un jour ocmme les autres, et non pas un jour avec une demi journée de repois,d ´ailleurs jem e rend pas compte que les lycéens & co ont pas cours eux :snif:

Désolé pour toutes les fautes mais j´ai du mal avec le clavier :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:37:44

Et toi Rylou, comment ça se passe :coeur: ? Tu peux toujours rester chez toi pour vivre ou t´as du déménager :( ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:39:39

Ouais c´est comme moi Koko ça me semble normal d´avoir cours le mercredi maintenant :doute:
Mais bon on a d´autre jour pour decompresser

Ca se passe pas mal Koko a part la chimie qui est impossible :snif: (on nous montre des equation qu´on est sencé savoir resoudre en L3 :hum: )
Non j´ai pas demenager, vu que je suis encore sur Grenoble :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:42:43

En effet Ryle, on a d´autres jours pour décompresser, par exemple le vendredi aprem je vais me changer mon option pour rentrer plus tôt chez moi :rouge: ! JE sais que c´est con mais bon, tant pis, je vais prendre anthropologie à la place de socio, du coup j´ai pas cours le vendredi aprem mais j´ai cours le mardi matin (j´avais pas cours de la journée avant)...

Sinon Ryle, c´est car t´as déjà l´intelligence de quelqu´un de L3 qu´on te montre ça :coeur: :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2006 à 11:43:07

Ryle :d) Chaud quand ya un cal qui fait 3 lignes! :-d
f(x) = 3 lignes de lettres grecques! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:44:23

Je vous laisse vos maths bien pourries, je préfère ce que je fais moi ^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2006 à 11:44:26

Bon j´y go, bonne journée à tous! :hap:

Parkko! :coeur:
Ryle ! :banzai:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:45:44

Toute façon l´option ça sert a rien :ok:
J´ai pris Sport moi :O mais je me retrouve a faire du Volley de 20h a 22h vu que j´ai aucun trou dans mon emploi du temps presque :snif:
J´ai des TP de 4h mais on les a en gros une fois sur deux, ça fais que j´ai des semaine a trente heure et d´autre a 22h :O
Oui je sais que je suis intelligent mais quand meme :snif:

En Amphi c´est un fiasco la prof parle et ya personne qui comprend ce qu´elle veut dire donc tout le monde fais autre chose :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:46:43

Oui on a ça Lazzu, avec plein de lettre grec que j´avais jamais vu avant :O
Bonne journée Lazzu :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2006 à 11:47:10

Bonne journée Lazzuzu :-)))
T´as pris sport en option de 20h a 22h ? :rire: lol, c´est presque drôle, pmoi qui étais dégouté de finir le jeudi à 19h je vois qu´il y´a bien pire que moi :o)) !

J´aime pas trop les cours en Amphi, y´a un grand amphi dans ma fac et on comprend rien si on est trop loin...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2006 à 11:50:25

Ca etais un fiasco je voulais m´inscrire en badminghton yavais 15 crenaux different tous pendant mes heures de cours :hum:
Je regarde pour faire de l´Athlé fallais avoir le jeudi aprem de libre :hum:
Et voila comment on se retrouve en volley a 22h :p)

Oui moi aussi les cours d´amphi j´ai du mal surtout que les prof speed donc tu es largué apres 30 minute de cours, mais j´en est que deux cours d´amphi dans le semaine :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 octobre 2006 à 11:52:16

Moi le pire c´était 8h-20h à cause de mon option maths expérimentales! Mais j´m´en fou j´ai eu 16! :fier: Maple! héhé

Tiens toi aussi Ryle t´es accro aux " :O "
Bon allé à plous, j´y go cette fois! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment