* Posté le 04 octobre 2006 à 11:21:36 avertir modérateur
* Salut Zack, ca va plutôt bien, sauf que le mercredi aprem c´est là où j´ai le plus d´heures de cours (13h30-18h), donc bon... En plus ce matin j´ai eu un cours en une heure et demi j´ai écris l´équivalent de plus d´une copie double, et la fille à côté de moi c´était presque l´équivalent de deux copies doubles, un cours sur le patrimoine français... ^^
En maths logique en 1ère année, le prof traçait, on avait en 1h30 deux copies doubles de formules mathématiques , définition, théoremes et tout la blabla qui va avec! :O