Lol, t´adore Friends ? Moi je suis hyper fan, c´est ma série préférée, et j´ai la saison 1-2-3-6-7 en DVD (sauf la un en VHS en fait^^) et je vais m´acheter les autres
Mes personnages préférés dans l´ordre : Phoebe, Monica, Rachel, Joey, Chandler, Ross.
Enfin dans la majorité des saisons car parfois ca change, par exemple saison dix : Phoebe, Monica, Rachel, Ross, Chandler, Joey.
Bref ^^ !
Sinon je vais devoir y aller, faut que j´aille faire des courses
^^ ++