Tiens, t´es fan de catch lion3000... tu suis quelle fédération ?
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 21:07:04
Ax Ce pseudo va pas faire long feu je sens ^^ Un vrai pseudo de boosteur
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:07:30
S-leo C´est que j´ai fait le nolife toute la journée
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:07:59
Magus T´as enfin repris les cours spèce de feignant ?
Djidane97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:39
Boost
vince_69340
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:09:46
Nolife Ax. On la fini quand la partie au fait ? :O
Salut Fab´ la forme ? ^^
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:10:15
Tout de suite si tu veux
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 21:10:44
Ax Remarque, tu me rattrapera pas avec mes 1500 mess en une journée ( bon ok, pseudo banni, mais bon )
Vince Ouep et toi ?
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:11:47
S-leo-sensei J´ai aucunement booster, ça fait depuis 1300 que je suis sur l´ordi , j´ai les yeux qui commencent à fatiguer
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:12:37
Oui
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:12:37
J´ai joué Vince
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 21:12:45
Ax File au dodo alors
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:12:47
j´ai repris
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:12:59
C´était quand alors ta rentrée ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:00
les cours
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:13:26
Lundi et j´ai des matières difficiles
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:13:38
MAitre, je dois battre Vince aux echecs, et ce n´est surement pas vous qui le feriez, vous n´avez pas le niveau
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 21:14:46
Tellement pas le niveau que j´ai gagné le concour d´echec de mon lycée l´année derniere
vince_69340
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:14:50
Fab -> Super aussi!
Ax -> Reste conencté qu´on en finisse
S-Leonhart
Niveau 68
20 septembre 2006 à 21:15:34
Vince, t´es pas co sur msn ? :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm