Dji Tu participes, alors ce sont les tonneaux de bière que j´ouvre
Pamparmiel
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:34:23
Nope, pas de Kro, Une Amstel, Oranje boom ou une Heineken
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:34:41
Quelle réputation tu me fait... XD
S-Leonhart
Niveau 68
21 septembre 2006 à 20:34:45
J´prendrais une Kro
pampazertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2006 à 20:34:48
Une kriek pour moi
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:35:17
Heineken dans ce cas
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:35:36
Kriska il y a ?
pampaok
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:35:58
tell me
hide
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 20:36:26
J´veux une kro
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:36:34
A ok
pampazertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2006 à 20:36:54
pas de kriek? Dans ce cas,je V me doucher...
PS:s´il y a quand même de la kriek,mettez-la au frais et dites qu´il n´y en a pas,car de tte façon je V me doucher *
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:37:27
Bonne douche
Pamparmiel
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:38:35
Pas de Kro en réserve ni de kriek
mais des bitterballen pour accompagner
pampaok
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:38:40
arrosons la défaite de strasbourg hier soir a oK
Pamparmiel
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:40:27
murmure*
psst t´es qui PampAoK???
tu peux répondre à voix basse
Dji-sama
Niveau 5
21 septembre 2006 à 20:41:17
Damned :|
On a oublié le mister cocktail :| Sans alcool la fete est plus folle
Dead_Snake_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:41:55
prend un mégaphone et monte sur le toit**
Djidane97
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:42:19
Ptdr, bravo jv.com
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Voici quelques pseudos utilisables :
joueur634213333
Djidane97
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:42:35
Vire de la Michael youn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm