En fait, c´est que j´ai fait la nolife toute la journée de mercredi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:20
Mdr Kimie, là je rage aride
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:04:37
Kimie A quand la suite de ta fic ? :p
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:53
comme Paul ?x D pourquoi ? :/
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:04:59
Axnyff :O
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:05:54
ax quand j´aurais le courage^^ mais je donne plus de date maintenant ^^ t´inquiète pas, je vais essayer de faire ça bien et vite
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:06:23
Kimie Parce que j´ai envie de buter un type dans ma classe :/
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:06:55
Arnold :s qu´est-ce qui t´as fait ?
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:07:26
qu´il*
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:08:24
Parce qu´il me cherche ce P* , et il va me trouver Je vais l´assomé A coup de baton dans la g****!!!
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:09:24
XD
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:09:54
kimieVII profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 18:05:54 avertir modérateur * ax quand j´aurais le courage^^ mais je donne plus de date maintenant ^^ t´inquiète pas, je vais essayer de faire ça bien et vite
Je sais pas lequel est le plus dur des deux pour toi , bien ou vite ?
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:10:25
Quel violence Arnold ! I´m shocked
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:33
les deux probablement ^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:10:39
hide Toshi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:11:10
Ptdr Axnyff :|
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm