Moi je ne dirais aps que ca fait 4 ans et demi que je suis sur le forum et deux ans et demi que je suis le mod du forum
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:21:22
Moi ça doit faire un peu plus d´un an que je suis ici alors
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:30:41
Merci Parkko
ET Longue Vie au Ro.. Modo
Dead_Snake_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:31:34
moi je suis la depuis les grandes vac´s
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:50
Ne t´en fais pas, jeunesse se passe
Giga_Eclat
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:39:42
Fremen Erreur : le compte Giga_Eclat n´a pas encore été validé. Un lien a déjà été envoyé à son propriétaire pour confirmer son inscription.
Je ne l´ai pas reçu Tu peux me le renvoyer stp?
Giga_Eclat
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:40:37
Trompé de topic
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:41:39
Pas grave
Giga_Eclat
Niveau 9
21 septembre 2006 à 17:45:37
Lol ça fait un peu con quand même
Armiel
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:49:06
voui, mais je crois qu´on est tous passé par là
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:49:15
Parkko profil
* Posté le 21 septembre 2006 à 10:53:02 avertir modérateur * C´est affreux ce réveil avec la video
je te le fais pas dire, après chaud, même il était 5h00 du mat, j´avais du mal à me rendormir
* Armiel profil * Posté le 21 septembre 2006 à 12:03:44 avertir modérateur * Bonjour tout le monde
Legend achète-toi un réveil, c´est moins traumatisant
euh.... j´aime bien me reveiller sur des zolies musiques sauf que sur ce coup là
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:50:05
Surtout Armiel
C´est quoi cette histoire de vidéo ? :$
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 17:56:47
J´viens de voir ton topic legend , ptdr pas de bol
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:58:39
C´est toi ´xnyff ?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:59:39
Bonsoir
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:00:06
Ouais Kimie, comment tu m´as reconnu ?
Salut Arnold
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:08
Salut le rageux ^^ xD
xnyff ben t´es fn de kazuki le tisseur ^^
Bonsoir
Giga_Eclat
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:01:23
T´as pas une chaîne qui fait réveil avec un cd ou la radio?
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:36
fan*
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:01:39
Kazuki_fucho-in
Pays Autre Membre depuis 1 jour Nombre de messages postés sur les forums : 303
Pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm