S-leo Moi j´ai été troisième à un concours où les deux premiers ils en faisait depuis l´âge de huit ans, sinon le reste en faisait tous en club ^^
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:16:36
Et puis un moment j´allais te battre sur msn, mais j´ai du partir
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:54
C´est sur quel site vos échecs? je veux m´inscrire
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:20:34
echecsonline.net
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:21:45
et on fait comment?
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:22:36
Ben tu t´inscrit, et il te reste plus qu´a défier les joueurs ^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:23:44
Ok .... pas envie finalement
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:25:36
D´accord
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:26:27
sauf si tu es connecté
vince_69340
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:26:33
Inscris-toi Fab!
"Vince, t´es pas co sur msn ? :o"
-> En effet non. Je vais me co après, vers moins 10. Sauf si tu insistes. :O
Moi j´ai terminé 6eme du Rhône il y a 3 ans.
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:27:35
J´suis fier de mon pseudo quand même
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:30:10
Bon je reviens dans une heure
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
20 septembre 2006 à 21:30:29
D´accord bye magus ^^
Dead_Snake_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:46:19
a oK 1 - 0 pour Auxerre
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:25
1-0 mais bon ...
Ils vont morfler, ça se pronostique
Dead_Snake_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:33:12
!N OOOOOOOOOOOON 2-0
Auxerre
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:39:13
Nan mais jveux dire au niveau pronostiques, je pense que auxerre n´aura jamais la coupe
Enfin je pense ça ... Mais bon ... On sait jamais ...
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:39:45
Tout va bien pour Auxerre
Dead_Snake_
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:41:01
parlez pas d´ Auxerre je vais rager -__-"
Goldfinger2002
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:43:00
Ouai mais bon, ils iront pas loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm