xD tu t´éclates Arni Moi comme je télécharge je dois attendre pour la suite de One Piece en anime Mais pas grave j´ai Dragon Quest Premier jeu que j´ai acheté depuis San Andreas la honte
X_EndlessRain_X
Niveau 3
21 septembre 2006 à 18:32:04
Mdr ca doit faire depuis
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:06
4 mois que j´ai plus acheter de jeu de Play
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:33:06
j´en ai jamais acheté moi xD
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:01
xD à toi Ouais bah moi à peu près un an
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:34:09
Prochain jeu que j´achete:
X_EndlessRain_X
Niveau 3
21 septembre 2006 à 18:34:12
Kingdom Hearts 2
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:36:11
xD moi si FFXII s´il sort Bon je vous laisse, bonne soirée vous 2, ciao.
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:36:52
Bye
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:37:47
bonne soirée^^
Ben quoi ? c´est mon frère qui les achète xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm