salut à tous...cette nuit une expérience ma traumasité, je m´explique
la nuit, c´est mon ordinateur qui fait officice de reveil, il est donc juste à côté de moi , le son assez mort pour être sûr que je me reveil... et en ce moment j´attrape plein de virus... ce matin à 5h00 je me reveil, et j´entends quelqu´un respirer... j´tape la tour pour voir si c´est pas elle qui fait le bruit mais rien... je lève ma tête, regarde mon écran et je vois une video de 14 secondes qui s´est lancé toute seule ( à cause d´un virus ) et en plus j´étais en " répeter " ... j´vois qu´un gars respire et d´un coup " BANG " le gars se suicide...
putain j´déteste ça, surtout quand j´me reveil 