j´ai aperçu le fantome d´aeris alors que j´avais aeris dans mon equipe
j´ai trouvé ce bug sympa
juste apres la destruction de reacteur n°5 et la fuite de l´eglise au lieux de vous dirigez vers chez Aerith retournez a l´eglise et on la voit un bref moment.