Kazuki_fucho-in Posté le 21 septembre 2006 à 18:11:23 C´est quoi hidetoshi? :$
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:12:32
c´est qui* ax ^^ t´oublies Yoshiki arnold ! :O
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:13:20
Kimie Oui^^ Mais c´est parce que j´écoute du Toshi
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:13:22
Non, serieux, c´est quoi hide et toshi ?
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:13:39
Ah, c´est d´la musique
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:14:14
313 fois que j´ai recopié ce code de $$^ù^ùù$
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:14:22
hide ==> Meilleur guitariste du monde :$
Enfin c´étais :s
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:14:48
sympa pour eux de dire que c´est des objets xD lol^^ faut que tu te mettes à X-Japan ax
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:15:22
Oblige^^
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:15:47
Pas envie
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:08
tant pis pour toi^^
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:16:19
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:16:34
Au fait, à propos de rien, tu pourras dire à ton idiot de frère, si tt´y penses, que je lui achètes une potion, pour son quizz de ( censuré )
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:10
ok xD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:17:56
J´ai 3 Albums de Toshi, Merci Hell :$
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:18:35
PArce que j´ai pas envie de me faire jarter dès la première manche
En plus ma mère m´a autorisé a resté ( la tête qu´elle a fait quand je lui ai dit que ça finissait à peu près à 1h00 )
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:19:00
ah oui quand même xD
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:20:57
Waou Ax t´y vas fort avec ce pseudo, t´en as pas marre des codes? xD
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:21:24
Ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm