Le seul problème c´est que j´ai l´habitude de cliquer sur poster, puis de faire un autre truc, là ça marche pas >_<
[_Arnold1er_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:43:19
Axnyff
X_EndlessRain_X
Niveau 3
21 septembre 2006 à 18:43:21
Taggle
:$
KimieVII
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:43:21
c´est celui à qui tu parles qui est parti xD
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 18:45:16
Ah d´accord Bye fande
Goldfinger2002
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:04:33
Hey tt lmde
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:05:01
Salut
AltiusMagus
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:06:18
Bonsoir tout le monde
Goldfinger2002
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:06:50
Hey
Dead_Snake_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:23:14
bonsoir :O
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:26:00
Salut
pampacro
Niveau 3
21 septembre 2006 à 19:50:36
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
21 septembre 2006 à 19:51:27
Ah ok le fake
pampacro
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:18:23
azertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2006 à 20:25:47
Je passe,alors tlm
Pamparmiel
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:29:20
si c´est la soirée Pampa!!
Salut qwertzuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2006 à 20:30:37
Yeah! PIOM!
pampaok
Niveau 1
21 septembre 2006 à 20:30:54
bonsoir
Pamparmiel
Niveau 3
21 septembre 2006 à 20:32:01
je sors les bières
Dji-Chan
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:32:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm