bon jvous laisse deja je dois me mettre en condition pour le match a++
ax ( comme tu aime bien l´espagnol) hasta luego
azertyuiop2
Niveau 26
17 septembre 2006 à 20:52:33
tlm! Bonne soirée (Moi je reste pas,ou peu...)
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:56:23
Ptdr didi
bye ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 septembre 2006 à 21:05:28
Parkko profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 19:58:08 avertir modérateur * Je suis Axnyff
mouhahaha ca va etre accepté sur l´AJV si ca se trouve!
Mais en pseudo principal ca peut mettre Parkko au lieu des autres à Ax!
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:06:27
Bonsoir tout le monde
quoi de neuf???
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:15:20
Armiel
Tu vas bien?
Rien de neuf pour moi :O
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:19:23
je vais bien et j´ai vu que Fremen est de retour
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:30:33
Lazzu C´est pour ça que j´ai pas accepté, pas fou
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:36:25
T´en es à où dans mes chapitres maman ?
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:44:22
T´as qu´à voir sur ta fic
Djidane97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:46:16
Les nains sont couchés à cette heure là
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:46:53
Merci maman
Non, dji, j´ai cinq ans mais j´suis un délinquant
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:47:02
Va te coucher Ax
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:47:58
A cinq ans, on peut se coucher plus tard
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:48:25
J´viens de finir mon nutella-crème, toujours aussi bon
Djidane97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:48:34
Darkuuuu
Jusqu´a 21:50 alors :/
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:48:55
21:59
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:50:56
Djiiiii
Tu vas bien?
Ax 22h10 dernier delai
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:51:38
Ah ben alors 22:10
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:52:00
Ah mais non, je commence à neuf heures, je vais pouvoir me coucher plus tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm