Magickirua C´est parce que j´ai génére une ère de blabla intensive
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:02:21
Ptdr le fiasco, normalement c´est Parkko qui avait eu le cent-millième message, mais y a du avoir des messages effacées, résultat, c´est moi qui les ait
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:16:29
Genre ax c´est moi qui anime le blabla Et ceux avant ton arrivé :O Euh des anciens ici il y en a pus beaucoup,parkko, zell_2, monarch? :O C´est les plus vieu encore en activité
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:28:58
En 2004 j´avais déjà participé dans ce topic! :O A l´époque je discutais avec aeris41 sur Siant Seiya! :O J´ai du faire des éloges de Mime et elle d´Hagen! :O
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 12:30:09
Moi j´ai participé à ce topic dès le début ^^
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2006 à 12:30:38
Je me souviens encore de l´époque où il était en rouge
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 12:33:26
Bon j´y go, la fac m´attend! :O
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:42:32
Moi aussi Parkko Bah bonne fac lazzu :O
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:45:36
Pas cours cet après-midi
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:47:35
Comme beaucoup d´autre lion
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:48:26
Content pour toi Ryle ^^
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:50:12
Ce matin :
8H00 10H00 : Endurance 10H00 12H00 : Français
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:51:01
Ce matin, ba rien
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:51:11
Marseille a battu Bordeaux Nasri
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:51:49
Cool Ryle
lion3000
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:53:49
Ryle T´as fini Final Fantasy VII à 100% ?
Ryle87
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:57:31
Arf euh 100% je pense pas mais j´ai battu les armes, apres avoir tout les perso niveau 99 et toute les materia niveau maitre ça m´interesse absolument pas
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:09:30
8H00 10H00 : Endurance 10H00 12H00 : Français
mdr j´ai eu la même chose
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:11:20
Ryle87 Posté le 18 septembre 2006 à 12:51:01 Ce matin, ba rien
mdr j´ai eu la même chose
Djidane97
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:28:54
Ryle87 Posté le 18 septembre 2006 à 12:51:01 Ce matin, ba rien
On peut dire que j´ai fait pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm