Et d´un côté ça sensibilise pour jouer beaucoup de fois par mensualité ... Ca fait du bien aux stats aussi pour eux les salauds XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 18:10:23
Ryle87 profil
* Posté le 18 septembre 2006 à 18:05:08 avertir modérateur * J´ai connu ça aussi Lazzu Mais bon en premiere année c´est plus normal C´est clair Parkko :/
non mais j´pensais qu´en septembre c´était pas aussi boné qu´en juillet, mais je vois qu´il y en bcp qui ont eu la flemme de s´inscrire en juillet! Moi j´avais pas l´argent pour payer en juillet! :fiasco:
azertyuiop2
Niveau 26
18 septembre 2006 à 18:18:15
J´ai le bourdon: http://www.youtube.com/watch?v=nwp2e5m_Yjw
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 18:20:02
Alors Azert t´as enfin la zik fanfare sur ton tél?
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:20:19
Bonsoir :O
Goldfinger2002
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:21:43
C´est un salaud Rimski-Korsakov XD XD XD !! !
azertyuiop2
Niveau 26
18 septembre 2006 à 18:25:41
Lazzu tiens,je vais réessayer...
azertyuiop2
Niveau 26
18 septembre 2006 à 18:33:43
C´est bon,je l´ai...C´est pas terrible,on n´entend pas fort,mais bon,ça ira comme ça
Ludo0609
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:38:53
Test !
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:56:10
Oscillateurs et ondes 14H-16H Mécanique Quantique 16H15-18H15
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:00:28
Magus ce n´est pas digne d´un magicien ton regroupement!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:02:12
La carotte de Magus
A cause de ça, je me retrouve en dehors du top des boosteurs
pleure *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:14:43
lol t´es irrécupérable ax!
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:18:51
J´m´en fous, j´crois que je suis devant toi dans le top boosteur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2006 à 19:21:17
Je m´en fous j´ai dépassé Bossinou! :O
en plus c´est vrai, sur nos 3 forums où on est actif, ya que la où je le depasse, dans les 2 autres il m´a semé très loin! :O
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:23:40
T´as depassé Boss ?
Ben alors moi aussi
Enfin bon, je rentres dans les boosteurs en chef, surtout que je viens de regrouper tous mes pseudos( sauf ceux que j´ai oublié )
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:36:53
Je suis en train de bouffer Heu je viens de supprimer Legendkiller_ et Ultima-Sephirot du compte ^^ Le problème c´est qu´il faut que je fasse l´inverse -_-
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:41:21
Ben ouais, tu donnes ce compte à legend, et tu t´en créé un pour toi même
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:44:32
J´en avais créé deux . Ultima_Sephirot Magus et MagusCT Legend
Voilà
AltiusMagus
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:45:16
Petit problème l´adresse mail sera la mienne legend je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm