Tu seras grand quand ta mère et moi l´auront décidés
Djidane97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:57:37
Darkuuuu
vient de voir le post*
Voui je vais bien
MAis j´y vais XD DM de maths !o blige :|
Byeee
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:58:28
Au revoir, satané DM de maths >___<
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:59:21
J´fais 1m01 ,pour cinq ans c´est bien
Djidane97
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:00:18
Ouai <_< Dm de méchant exercices
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:02:14
On les appelle comment les devoirs qu´on fait en physique ?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:03:50
On les appelent pas
Enfin moi, parce que ça fait 2 ans que j´en ai plus
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:04:39
Oh, feignant :o
Comment qu´ça se fait?
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:05:33
Le_Nain_Posteur profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 22:02:14 avertir modérateur * On les appelle comment les devoirs qu´on fait en physique ?
du sadisme
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:05:47
Ben je suis en ES, et on a plus de physique a partir de la premiere
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:06:20
Bien vu Armiel
C´est bien la physique Dark
ES ? Tu vas faire de l´éco ?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:08:39
J´en fais depuis la seconde de l´éco
Là c´est me derniere année et puis zou!
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:08:43
Bah logiquement...Et il peut prendre Option économie renforcée en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm