Bah, l´option choisie change complétement le coefficient au bac. Donc autant prendre la matière où tu excelles le mieux.
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:04
Ouais apres tu te retrouve avec des coef 10 au bac et t´es content
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:10
Ptdr oui, le seul truc dur qu´on fait c´est les pourcentages et les courbes adéquates et encore ...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:15
Ryle Faut pas trop dur pour Zell en même temps
Ah ok dark, et tu fais musique ?
C´est des points facilement gagné au bac
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:50
Musique? Merde moi j´ai rien de tout ça dans mon lycée , même pas dessin
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:18:00
Zell Avec un peu de chance, tu fais le théorème de Pythagore à la fin de l´année
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:18:10
Ils doivent apliqué le theoreme de thales ax c´est dire le niveau
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:18:32
J´parlais à dark pour la musique
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:18:58
Ryle Non, Thales c´est à la fin de l´année, pas trop dur quand même
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:19:26
Et alors ? Je me concerne moi même.
Presque, on fait la poussée d´archimède mais j´vois pas trop le rapport en math qu´en physique mdr
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:19:33
Ax J´ai déjà dis que j´avais pas musique
J´ai art, je l´avais fais en 1ere mais j´ai arreté ça me soulait, et puis ça me faisait finir a 19h le jeudi au lieu de 14h30
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:20:37
Ah ouais, c´est ballot
Ma soeur elle a eu 17, je crois, en faisant musique au bac.
ELle a aussi eu 20 en russe
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:20:49
Ouais, c´est genre latin. C´est trois à quatre de cours en plus à te faire chier.
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:21:40
J´ai l´impression d´être dans un lycée pourrav... J´aime mêem pas musique, grec, japonnais, italien, chinois, art. Enfin tant mieux sinon ça fait des heures en plus
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:21:58
Y avait une fille au collège, elle faisait grec et latin,résultat, 8h 5h30 tous les jours
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:22:18
Nous c´est une prison mais yavais plein d´option comme ça zell
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:22:36
Moi non plus j´ai rien de tout ça Zell
Je me sens moins seul maintenant
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:22:40
Y´avait l´option informatique sur l´ordi de la classe?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:22:43
Zell Ouais, faut des creux pour caser les options des autres.
C´est un peu le bordel avec toutes ces histoires de groupes.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:23:21
Ceux qui font MPI dans ma classe finissent à 18h le jour où je finis à 4H
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm