Euh à partir de la terminale, la philo commence donc j´sais pas encore.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:30:41
Est-ce que si ennuyant que j´en ai l´impression la philo ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:31:00
T´es qu´en première zell ?
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:31:49
Bah ouais, j´ai redoublé ma seconde à cause de ma classe sigh impossible d´écouter en cours, on parlait que de Dragon ball z mdr.
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:31:52
Moi j´ai 4h de philo par semaine
Les L c´est 8h ^^
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:31:53
Plus que ça ax
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:33:00
Nan moi j´aime bien la philo :O
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:33:50
Moi c´est les profs pas la matière que j´aime pas
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:34:27
C´est chacun son goût
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:35:04
Moi j´aimais bien la philo jusqu´a avoir les super DS de 4h
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:35:07
Ah ouais, pas cool Zell
Moi j´aime bien l´espagnol, mais pas cette année, j´me susi déjà volontairement trompé de semaine vendredi
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:11
4H de DS ?
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:36:17
Ax Je le dirais a ta mère
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:28
Eh ryle, au fait, t´as pas déjà eu 4h de svt/physique d´affilé? J´ai un ami qui a ça en S, ça doit être horrible mdr Remarque le vendredi, j´ai mis anglais, espagnol et quatre heures de français d´affilé
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:36
Bon, j´y vais, bye à tout le monde
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:48
Non, papa, ait pitié
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:59
Vas au lit le futur économiste
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:38:00
Euh les ds de svt et physique c´est 3h30 Mais j´ai deja eu 2h de ds de physique 2h de ds de math a la suite Oui ax en term tu a plein de ds de quatre heure Mais bon les math en 4h ça passe bien la philo pas du tout
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:38:14
Bonne nuit ax
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:38:22
Ax Pas de pitié, c´est pour ton bien
Bonne nuit et fait de beaux reves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm