Hello! 181000 messages? je rêve?? Je serai parti depuis si longtemps que ça? Le truc de taré!
Bon, je suis ce qui se rapproche le plus d´un "ancien" vu que j´était là presque au commencement. Du moins, j´ai eu plusieurs pseudo (que je me rappelle, ça devait être Lightknight au début).
Dites moi, il y a des anciens ici? Je me souviens d´un Ice45 avec qui on gérait un des premiers "jeux" du forum, le turtles paradise bar, où on donnait à manger des trucs horribles genre fricassée de chocobo et autres.
(j´ai... la flemme de lire les 9000 autres pages 