C´est nul l´éco Au bout de trois cours, je m´em...bête.
Pas autant qu´en espagnol, mais bon
Est-ce que tu fais option musique dark ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:04
J´ai dépassé l´heure
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:15
L´eco c´est nul pour ça que j´en est jamais fait Djiiiiiiiiiiiii ta pas le droit de partir je devais t´aidé
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:27
Hey ttlmde
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:11:37
L´eco? J´en ai ma claque après deux ans.
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:12:15
Non, j´ai pas de musique dans mon lycée :O
Zell Moi j´ai pris anglais renforcé ^^
L´espagnol heureusement que y´a dio sinon....
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:12:17
Moi je veux bien que tu m´aides Ryle
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:12:22
J´connais une fille qui compte faire L option math.
J´trouve ça un peu louche fin bon ^^
CMD_Magus
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:12:29
Re ^^
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:12:31
Ca doit être d´un passionant ça
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:01
Encore heureux pour toi, Dark. Enfin, je suppose que tu as pris l´économie car tu savais que tu n´aurais plus physique car si tu aimais vraiment l´éco tu aurais pris éco renforcée.
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:18
Axnyff, je fais L option math...
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:23
Re magus ^^
C´est lourd l´éco, on fait que répondre à des questions.
Enfin l´espagnol, on fait que dormir et lire des mangas, c´est pas mieux
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:28
L option maths, mais ils voient les pourcentages en L en mathematiques donc jcomprend, elle auraz presque rien à taffer
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:13:47
Ptdr, ça veut rien dire Zell
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:14:01
Désoler zell mais la sixieme ça remonte a loin pour moi :O
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:14:32
Oui, enfin bon c´était une généralité car nombreux que je connaisse ont adoptées cette stratégie
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:15:24
Soit t´es un litteraire, soit t´es un matheux , c´est louche de mélanger
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:15:42
J´ai pris ES pour éviter la physique, mais l´éco ça passe j´aime bien, enfin ça depend des sujets, mais c´est parce que j´aime bien l´anglais que j´ai pris anglais renforcé
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:16:09
T´inquiete pas Ax ce qui font en math c´est niveau 5eme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm