Bah ouais, c´est ça l´emmerde. Dans notre classe, y´en a qui font Allemand lv1 et Anglais renforcé et ces deux heures se retrouvent à la même heure ou alors pareil pour Latin et Math renforcé. :/ Après, vu qu´on a chacun pris des langues différentes et des options différentes, on a des heures qui changent selon quasiment tous les élèves.
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:23:58
Bah yavais plein d´ordi dans d´autre salle lui c´étais l´exclu
Armiel
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:24:24
Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rèves
Ax toujours là , tu sera privé de crèpes au cassoulet demain
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:12
Cool, si je restes une heure de plus, est-ce que je suis privé de cassoulet à vie ?
Zell Moi, j´fais plus ou moins anglais renforcé
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:34
Bonne nuit Dame Armiel Aller au lit ax :O
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:36
Bon, faudrait p´tet que je finisse mon commentaire composé sur le premier blason de l´histoire moi.
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:26:07
Allez écoutes ta mère Ax, fais pas l´affreux jojo !
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:26:24
Bonne nuit Armiel fais de beaux reves
Moi en option dans mon lycée y´a italien, art, et latin
Quel vaste choix
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:26:31
Ca pourais etre utile zell Aller ax au lit
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:26:36
Bonne nuit maman
Zell Pas encore fini ton travail? Moi j´ai pas appris mes leçons mais bon, je serai serieux quand j´aurai mon monocycle
Non, ryle, par contre tu me sembles fatigué
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:26:53
Ryle radotes :$
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:24
Va te coucher Zell à 16 ans on va au lit tôt
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:27:50
Mwarf, si tu savais. J´me demande si la L c´est pas aussi dure que la S en fin de compte, j´finis souvent mon travail à minuit et plus bien que le commençant à 17h(et ce week end j´y ai passé 8-10h...).
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:28:18
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:28:56
Tu a jamais vu nos Dm de math zell c´est pour ça
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:29:06
8-10 h ? :O
Frusciante_John
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:29:21
O______o
Moi je passe 2h par jour maximum sur mes devoirs
Goldfinger2002
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:29:23
L c´est 6 heures de philo, c´est ça ?
Zell-2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:30:08
8 à 10h (pas de de 20 à 22h :/ ). Oui, je n´ose imaginé mais mets toi aussi à ma place pour les devoirs de Français et d´Histoire.
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:30:09
J´ai fait un théorème de math, trop facile.
Utilisation graphique du théorème de thales et de pythagore.
Et encore, le titre était pas aussi compliqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm