Ptdr, un truc à propos de hier ou j´ai dis "Je suis Axnyff" pour faire plaisir à Axnyff qui me l´avait demandé sur les stats, je rapelle quand même que je connais Fremen depuis un bon bout de temps, vu que c´est un vieu de la vieille et qu´il était déjà là en 2002, donc il sait très bien qui je suis et qui je ne suis pas
^^