CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:41:14

Moi comme Kimie je crois....

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:41:23

hoka :d) meuh non^^ je flood pas moi :snif:

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:42:13

Moi quand Dora commencera à la télé :hap:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:43:00

hokadage :d) kimie ne fait pas de flood :nah:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:43:01

Mando :d) Paul le père de Dark !! !! O_________O

Je pensais que c´était le contraire XD

  • part se cacher avec Lufie*
mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:44:08

Kimie :d) Voila pourquoi je voulais éviter le sujet...-___-

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:44:57
  • réconforte kimie lui explique kil voulé pa la blesser mais l´averti juste k´une persone aux ittention malveillantes pour utiliser ca contre toi et lui explique aussi que ca fai la deuxieme foi qu´elle poste le meme message*

kim :d) 4h du mat t serieuse!!!

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:45:11

Mando :d) ok XD merci d´avoir expliqué ^______^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:45:21

Lufiote :d) Je crois voir qui c´est :O cette une personne de la gente masculine non? :O

Gomen Nasai je ne montrerais plus du doigt :snif: Me pardoneras tu un jour? :snif2: *se jette a ses pieds et demande l´ultime pardon pour son incompétence, son manque de mémoire, son manque de tact, sa malpolitesse et sa pitoyabilité* :snif2:

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:45:56

hoka :d) Tu vis pas dans un forum parallèle toi oO ?

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:47:01

C´est moi le père de Dragon, pas l´inverse :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:47:03

hoka :d) oO j´ai posté deux fois le même message ? j´ai pas vu ça...

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:47:17

ke poster deux foi le meme message peu etre considérer comme du flood (et imagine par erreur tu poste le mem plu de deux foix (g di par erreur) )

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:47:48

Kimie :d) De rien^^

Dark :d) Hum, lufiote en a marre de pardonner, dommage :sournois: (coté sombre)

hokadage :d) en matière de flood on a vu bien pire sur ce forum...

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:48:59

Dark :d) :snif: Voui c´est bien de la gente masculine ...

:O *boulversée par la prestation de Dark*

Tu es NI incompétent, NI malpoli, NI pitoyable ET tu ne manques pas de tact :-((

Tu manques juste un peu de mémoire en ce moment, mais ça va passer :hap:

Je te pardonne milles fois :rouge:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:49:56

nan je tasure kimi tu a posté deux foi le meme mesage!!! (bon laisse tomber et ne fais comme si javai rien di continuon a vivre normalemen et de ne pa sembeter avec des détails comme ca)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:50:35

Hoka :d) je confirme ce qu´a dit Mando, et j´ai pas vu mon double post^^ mais si j´en ai fait nu alors pardon^^ ça doit être un bug :s

Sinon oui, 4h du mat´ pas plus, j´ai besoin de sommeil moi^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:50:51

Tu vis bien dasn un forum parallèle Hoka :oui:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:51:21

mando keske c´étai le "pire"

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:51:50
  • Trop ému pour résister*
  • s´éffondre en larme et remercie.... ne sait pas qui pour avoir rencontrer Lufiote*

:snif2: Calinou? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment