CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:01:47

Je suis Neo. Je suis à la recherche de l´oracle. Hoka, peut tu m´aidez ?

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:02:38

Non repars pas Fanaaa !! ! :snif2:

Bonsoir cher fana ! ^________^

S-leo :d) sore-le ce pseudo ! :noel:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:02:38

vous etes pri sur le fait!!!!!!!!
je vous areete au nom de la loi
(non je decone et va avoir 5h de someil et apré faire 2 h de velo a peu pré 1h de marche 1h30 de skate et de juste manger le soir apré on verra juska kel heure tu tien et o fait si je kite le forum a 2h (par exemple) ca veu pa dire ke je vé me couché apré je peu toujour joué a la console)

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:02:53

Neo :d) PTDR :rire:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:02:58

Salut Fana ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:03:37

hokadage :d) ça s´arrange pas on dirait... :hum:

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:03:52

(non je decone et va avoir 5h de someil et apré faire 2 h de velo a peu pré 1h de marche 1h30 de skate et de juste manger le soir apré on verra juska kel heure tu tien et o fait si je kite le forum a 2h (par exemple) ca veu pa dire ke je vé me couché apré je peu toujour joué a la console)

:d) Les nuits blanche suivit de 2h30 de foot au réveil, de 4h de piscine l´après midi et environ 1h de skate avec des pote devant chez moi, ca compte ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:30

bonsoir Fanatic :o))

Neo :d) XD Le pseudo !! Il a surement compris maintenant :oui:

  • offre un tit chaton norvégien à Dark*
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:04:38
  • Vois Kimie l´implorer, repose le manga au passage des sauvegardes et des planteurs ( pourtant plus sain que le blabla ^^) et reste*

Bonsoir mademoiselle la dresseuse de kiwis^^

Pour les horaires de sommeil chez moi, en fait, je compose avec l´horaire de lever, sachant qu´on a la délicatesse de me reveiller entre 10 et 11h. Donc dodo vers 3h du matin en général^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:05:30

Hum bonsoir tout le monde en fait^^

Fab :d) tu triches la piscine ca réveille et ca détend :p)

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:06:15

ah leo tu fé du skate !!
c une koi ta planche et tu sais kelle figure??

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:06:21

Fana :d) merci :coeur:

hoka :d) :fou: un ptit effort please tout de même ^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:06:44

Lufiote :d) Le plus beau cadeau qu´on puisse me faire :coeur: *la prend dans se bras* MERCI :-d :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:07:15

Fana :d) au passage, je ne suis pas dresseuse de kiwis XD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:07:29

hum, leo a un fan on dirait...(mon pauvre)

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:08:06

Dark :d) wow ! t´en a eu un beau cadeau ! ^_____^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:08:19

Kimie :d) bah Poupi étant un kiwi civilisé, tu as bien du lui apprendre les bonnes manières donc le dresser^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 01:09:04

Dark :d) :hap: C´est parce que tu le mérites ! Tu l´entends déjà ? il fait des tits -Miaou- :-d

nion Kimie est une princesse :-d

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:09:35

Fana :d) oui certes, dans ce cas il faut enlever le "s" à dresseuse de kiwi^^

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:09:45

nn mando je ss pa fan de leo.
kim tu ve dire koi par fai mieu????
et pui ta kel age leo??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment