(non je decone et va avoir 5h de someil et apré faire 2 h de velo a peu pré 1h de marche 1h30 de skate et de juste manger le soir apré on verra juska kel heure tu tien et o fait si je kite le forum a 2h (par exemple) ca veu pa dire ke je vé me couché apré je peu toujour joué a la console)
Les nuits blanche suivit de 2h30 de foot au réveil, de 4h de piscine l´après midi et environ 1h de skate avec des pote devant chez moi, ca compte ?