* Posté le 10 août 2006 à 00:50:35 avertir modérateur Sinon oui, 4h du mat´ pas plus, j´ai besoin de sommeil moi^^
Petite joueuse
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:53:08
Merci kimie, j´avais la flemme de lui répondre^^
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:53:23
javé di de laisser tomber cete affaire du plusieur post kim tu est excusé et je ne vi pa dan un forum paralele 4h du mat c énorme je feré p´tet 2h pa plus
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:53:55
*Fait un très gros Calinou à Dark*
Et lui donne une sucette au citron jsute après**
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 00:54:35
hokadage_58 profil
* Posté le 10 août 2006 à 00:53:23 avertir modérateur * javé di de laisser tomber cete affaire du plusieur post kim tu est excusé et je ne vi pa dan un forum paralele 4h du mat c énorme je feré p´tet 2h pa plus
Petit joueur toi aussi Si pour toi, 4h c´est horrible, alors j´ose même pas immaginez comment tu réagirais si tu savais à l´heure que jeme couche en général Sans doute la crise cardiaque
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:54:53
hoka quand t´as dit de laisser tomber j´étais en train d´écrire le mess, donc j´ai pas pu voir que t´avais dit ça^^
Bon on parle d´autre chose ?
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:55:10
des centaines !! !!!!!!!!! ca doi etre horible les gens comme ca me dégoute!!!!!!
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:56:08
hokadage hum
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 00:56:23
Suis-je le seul a rien comprendre a ce que dit Hoka ?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 00:56:52
S-léo Vers 6h? :O
Lufiote Merci mes préférées
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 00:57:27
léonhart la nui derniere g dormi de 3a 8h (ce ki fait 5h de someil) donc la pour moi 4h c bocoup en plu g bougé tte la journée
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 00:57:53
S-leo t´inquiète c´est normal, il est relié par la matrice a un forum parallèle...
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:58:14
s-Léo Ne t´inquiètes pas, moi non plus je ne comprens rien ... Mais Chuuuuuuut >_<
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 00:59:08
Dark Je sais
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 00:59:34
compatit au "chuuut" de Lufiote* XD
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 00:59:36
Dark Non pas 6 heures mais 8h30-9h oui Puis après, le reveil est vers 12-13h ( 14h au plus tard ) Pas besoin de sommeil moi
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 01:00:50
Ah, y faut que je sorte mon pseudo matrix alors pour pouvoir communiquer avec lui
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:01:23
Comprend rien aux propos du nouveau et manque de repartir dans l´univers plus sain d´esprit de Blame*
Euh bonsoir tout le monde^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:01:45
choqué*
Oui je pense que tu pourras le comprendre comme ça
Lufiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm