CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:19:18

Bonne nuit Mando, pense aux blagues de Deep :rire:

Kimie :d) :-( erf si tu le dis... :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:20:36

Bonne nuit Mando^^

Kimie :d) Parce que ca coute cher d´elever un Poupi? Parce qu´elever une petite soeur va demander du temps et qu´il faudra nourrir les deux? Parce que tu seras obligée de déménager afin que chacun ait sa chambre? :dehors:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:20:36
  • confirme S-leo* XD
hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:21:10

c bien c ke tu fais leo!!
tu fé du skate depui combien de temps?moi 3ans
je sé faire kickflip, helflip, les deux varials 360 flip , melon, rocket air, et la je mexpérimente o inward helflip

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:21:31

hum...subtile dark, bye^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:21:51

Fana :d) mah non :-( Déjà un kiwi ça se nourrit que d´eau ^____^

Par contre j´ai pas pensé aux études... :/

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:23:28

ah je sai aussi faire le hardflip (je lavé oublié celui-la) nivo blessure jen u ossi: bra déboité genou cassé

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:23:34

Kimie :d) Fais lui apprendre le japonnais :O

Mando :d) Comme a son habitude ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:24:28

Dark :d) c´est ce que je fais^^ D´ailleurs il n´est élevé que en cette langue XD Tu te souviens de ce qu´il m´a dit aujourd´hui ? ^_______^

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:25:18

Hoka :dà J´ai eu mon premier skate vers 6 ans je crois ( y adonc 11 ans ). Donc on va dire que ca fait 11 ans que j´en fais. Mais je m´en tappe des figure moi, j´en fais sans trop savoir les noms. L´année derniere, quand j´était dans ma periode rebelle, j´en faisais dans les couloirs du lycée avec des potes :rire: A cette époque, j´arrivé à grindé sur un mur pendant 2 secondes. Mais la plupart du temps, je me fracassé par terre ( tête premiere la plupart du temps :rire: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:26:58

S-leo parfois je me demande comment tu as fait pour rester en vie :fou:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:27:24

Kimie :d) Bah oui ya les études aussi... Sinon fais toi sponsoriser en passant à la télé^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:27:46

Oui il t´as dit "Okaasan" :hap: C´est un bon petit ^__^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:21

Fana :d) ah non T______T ça me fait peur de passer à la télé :-( je pourrais jamais :snif:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:28:50

Dark :d) vi ^^

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:28:54

grinder contre les murs (wallride) 2 sec c´est gros!! ou sinon g essaye de slider un tourniquet qui tourné deja résulta: me sui ouver la tete c t y a 3 mois!!! :lol:

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:29:24

Hoka :d) Tu veux aussi que je t´énumere les blessures que je me suis faite ? :rire:
- Bras cassé, genoux cassé, rotule cassé, main cassé, doigt ( casiment tous ) cassé, fracture du tibia, cheville peté, pied déboité, arcade explosé, mais le pire ca reste quand t´a un tendon qui lache ( j´avais que 7 ans quand j´ai eu ca >< ). Je rassure tout le monde, depuis je me casse plus rien :rire:

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:31:07

Ah oui, j´oubliez ma spécialité en skate ... les manual :content: :fier: :rire: Futur Rodney mullen :fier: :rire:

( pour les blessures, c´est pas qu´en faisant du skate :ok: :rire: ( foot, basket, moto, quad etc :noel: ( même Gym :o ))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:31:19

Kimie :d) d´accord... tu vendras alors les photos de Poupi à Paris Match, Gala, Voici...

Fab :d) tu me fais penser aux plus vieux de mes petits freres, même si lui c´est moins grave, entre les entorses, les traumatismes craniens, la foulure du pouce etc...

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:31:55

Enfin bon, ce soir, je suis bien partie pour une nuit blanche :rire: ( ca ne sera que la deuxieme en une semaine :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment