Hoka
Tu veux aussi que je t´énumere les blessures que je me suis faite ? 
- Bras cassé, genoux cassé, rotule cassé, main cassé, doigt ( casiment tous ) cassé, fracture du tibia, cheville peté, pied déboité, arcade explosé, mais le pire ca reste quand t´a un tendon qui lache ( j´avais que 7 ans quand j´ai eu ca >< ). Je rassure tout le monde, depuis je me casse plus rien 