CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:32:45

ah chanceu hier je me sui tapé une voiture le choc a été telemen violen ke g fé un salto ariere et j´sui tombé dan les pomes 20min

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:32:49

Fana :d) non :O je veux pas que les paparrazi (impossible de me souvenir de l´orthographe exacte du mot xD ) lui pourrissent la vie XD

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:33:00

Tramatisme cranien je m´en était fait un quand j´était petit... Je mettait pris un ballon de basket dans la tête ( suite à un magnifique shoot de mon cousin ( qui avait 12 ans à l´époque :o :rire: )

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:33:12

:O

Et dire que quand je me suis déchiré les ligaments de la cheville je me plaignais.... :rire:

Enfin ma cheville était a 45° a fallait la remettre droite.... j´ai jouis un moment...

Et ça en faisant du hand :O

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:34:26

Dark :d) Ah moi au hand c´était les main qui morflé :/ ( gardien powa )
Dire que cette année, on fait les qualif pour le championnat de france des moins de 18 :/

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:35:06
  • s´est jamais rien cassé de sa vie*

...

XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:35:19

Kimie :d) d´accord^^ Ca va etre dur alors pour toi de nourrir et d´élever Poupi et Miss Poupi... Tu comptes vivre de l´argent de la publication de tes histoires

Fab :d) Je suis responsable de deux des traumatismes craniens de l´autre abruti de frangin. Mais sinon il les faisait tout seul... Par contre chez moi c´est du solide, même les 206 en me résistent pas^^

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:35:20

moi en manual en simple je fé 8min en nose 4min
one foot 30sec nose one foot ben ke d gamele

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:36:20

Fana :d) euh.... oui xD

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:37:07

Tous les postes de joueur de champ powaa :fete: j´étais le seul d´Auvergne a pouvoir jouer tous les postes :O merci les 8 ans de hand :ok:

Mais avec mon équipe tellement ils se croient en équipe de France on est bloqués en régionale.... :hum: sans gagner bien sur.... :sarcastic:

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:37:08

Hum je suis certes suicidaire, mais me prendre une voiture non. :sarcastic:
Manual je sais pas combien de temps je mets. Je sais que je suis souvent en manual quand je rentre du lycée... Et j´habite à 3km du lycée, donc je sais pas la durée :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:37:36

Kimie :d) chouette on pourra alors te demander des dédicaces comme nous fumes tes premiers lecteurs, nous autres du forum?^^

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:37:38

snake :d) ton cousin devé avoir un sacré shoot

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:38:52

Fana :d) avec joie^^ mais mon peu de succès ne leur donnera pas de valeurs XD

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:39:31

bon je kite lordi et je vé jouyé a la gamecube a demain!!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:40:05

Fab :d) hum en fait c´est pas fait exprès...et j´étais en vélo( vélo qui n´a rien), sans casque, sur une route de cambrousse pépère, avec les écouteurs dans les oreilles. J´ai fait un sacré écart, j´ai heurté la voiture qui me doublait ( une auto école, pauvre conducteur en apprentissage^^) et j´ai valdingué. Suis tombé sur l´épaule, mais j´ai rien eu^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:40:12

Bonne soirée Hoka alors^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:40:48

Bye Hoka^^

Kimie :d) Chouette^^ Et si tu es publiée tu vaudras vite une fortune, la nouvelle J.K Rowling^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:40:54

Bonne nuit Hoka :-d

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:41:55

Le "K" voulant bien sur dire Kimie :-) ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment