Fab
hum en fait c´est pas fait exprès...et j´étais en vélo( vélo qui n´a rien), sans casque, sur une route de cambrousse pépère, avec les écouteurs dans les oreilles. J´ai fait un sacré écart, j´ai heurté la voiture qui me doublait ( une auto école, pauvre conducteur en apprentissage^^) et j´ai valdingué. Suis tombé sur l´épaule, mais j´ai rien eu^^