Moi c´était Chucky :oJ´avaisd vu ca quand j´était petit... Ca m´avait tromatisé Quand j´allais chez ma cousine, je refusé d´entré dans sa chambre parce que j´avais peur de toute ces poupées
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:10:43
S-leo ah ok XD Gros comment ? :O
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:11:11
Soit dit en passant, la Tour sombre doit compter moins de pages que Harry Potter dans les six premiers volumes réunis^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:12:45
Harry Potter
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:14:26
Les Harry Potter deviennent de plus en plus sombre j´aime ça, même si des personnages importants meurent
Chucky a chaque fois que je regarde les poupées de ma mère j´y pense, j´imagine qu´elle vont sortir un couteau
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:14:30
Fana Heu, soit j´ai pas du comprendre ce que tu as dit, parce que rien que le volume 7 de La tour sombre fait 952 pages :o
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:16:06
Le film d´horreur qui m´a le plus marqué c´est un film nommé Puppets Master ( je crois) où un type a fabriqué des poupées ( aussi grandes que des Action Man) qui sont psychopates. Le pire étant que l´une d´elle possède à l´intérieur des sangsues qu´elle vomit sur ses victimes. Après une soirée pizzas et pendant une digestion assez chargée, c´est pas forcément le meilleur film^^
Sinon j´ai toujours beaucoup aimé les Evil Dead, même si c´est plus parodique
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:16:29
La Croisée des Mondes personne connait ?
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:18:19
J´ai lu que les cinq premiers ca doit etre pour ca que je pensais que les HP avaient plus de pages surtout avec les deux derniers >_< J´ai donc rien dit^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:19:37
Ca me fera tout plein de lecture ça encore alors ^______________^ (tout plein de retard également XD )
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:20:54
Fana Bah les volumes 4 et 5 font environ 1400 pages a eux deux :o ( 668 pages pour le 5 et environ 850 pour le 4 :| )
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:22:28
Possible.... On s´en fout, de toute façon, la Tour Sombre, même s´il me reste les deux derniers volumes à lire, c´est très bien ca se lit sans difficulté et c´est rafraichissant, même si ce dernier terme est sans doute pas le meilleur...
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:24:39
Avec nos histoire de livre, on a perdu Dark :o
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:25:45
Finalement, évoquer Ca, pour lui, a été trop dur, il a du partir se planquer sous sa couette, avec un receuil de blagues pas droles pour faire fuir le clown, si jamais il s´en prenait à lui
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:25:54
Non non je suis toujours là ^^
C´est juste que mon style c´est plus l´heroic phantasy ^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:27:16
Des blagues pas drole? :O Je sais a qui m´adresser en cas de besoin ^^
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:28:06
ah? On a plusieurs spécialistes sur le forum, Zell, Ryle, Deep...
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:28:55
C´est un homme qui rentre dans un café....*PLOUF*
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:29:07
Y´a moi aussi XD
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:29:32
Oui je demande a Deep, on a eut le droit a une session gratuite avec Mando hier soir :O
Du genre: "Vous voulez une blague a deux balles?"
"PAN PAN" :O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm