CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:10:31

Lufie :d) naon euh >___< Dark a dit que j´étais une prêtresse XD

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:11:28

hoka :d) parler dans un langage compréhensible de tous afin que nous n´ayons pas trop d´efforts à faire pour te comprendre XD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:11:32

hokadage :d) pourquoi quand je lis tes posts j´ai mal aux yeux ? :ouch:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:11:33

Kimie :d) regarde tu pourrais en faire ton métier, y compris pour le cinéma. Tu serais en situtation de monopole^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:12:32

Kimie :d) T´as vue ça :hap: ^___^

Lufiote :d) *géné* euh.... :hap: il fait des gentils petits Miaou :hap: pis il est tout mignon aussi ^__^ Merci!!!! Je verrais bien un cadeau a te faire mais bon....

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:12:44

excuse moi kim je n´ai pa fait atention
leo pourkoi tu repon pa???

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:13:33

Fana :d) mouif :-( personellement je préfère me consacrer à Poupi^^

Par contre, Poupi pourrait devenir une star du cinéma en effet ! :-d

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:14:01

Kimie :d) T´es une pretresse/princesse alors

Lufiote :d) Toi aussi t´es une pretresse/princesse

Kimie = pretresse/princesse des kiwis

Lufiote = pretresse/princesse des tetes en l´air

:fier: :content:

hokadage_58
hokadage_58
Niveau 4
10 août 2006 à 01:14:14

mando :d) parceque tu est fatigué

lufiote
lufiote
Niveau 10
10 août 2006 à 01:14:20

Tiens, c´est l´heure de Dora l´exploratrice :-d

Tous à vos bottes de cuire et à Vos Sac à dos !

Si Kimie, t´es une princesse mangeuse de petits fours ....

Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves :hap:

Hoka :d) oublie pas de nous appeler pour revenir dans le forum réel XD

:dehors: (bonne nuit ^^´)

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:15:18

Hoka => J´ai 3 skates enfaite. Un sous la marque Birdhouse ( avec un dragon dessus ), un Alsmost avec des flammes et un Zero
avec des cranes.
Et en trick, bah je fais les trucs de base: Kickflip, Olie, Tailgrab, Melon etc... J´arrive parfois à faire des tricks du genre les Japan, ou le Rocket Air, mais j´ai du mal. Sinon , j´ai réussi pour la premiere fois un Frontflip sans me casser la gueule :rire: J´essayerai le backflip un autre jour :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:15:41

Bye Lufiote bonne nuit^^

Kimie :d) ouais imagine le fric que tu vas te faire^^ tu pourras agrandir la famille de Poupi^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:16:16

Bonne nuit fillette :-)))

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:16:51

Lufiote :d) Bah bonne nuit avec tout ce qu´on y met d´habitude :hap: Fait de beaux reves :O

Moi je sais a peine rouler en skate :rire:

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:17:07

Hoka :d) je rajouterai que j´ai fais des concour de skate à Marseille ( 4 concours, dont une victoire et 2 deuxieme place ( et un ou je me suis cassé la cheville :peur: ))

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:17:14

Bonne nuit la pretresse/princesse des têtes en l´air ! ^^

Fana :d) pourquoi toujours penser à l´argent ? T____T
Vi j´aimerais bien que Poupi est une petite soeur ^^

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:19

Bon bah moi j´y vais aussi, j´vais matter Elfen Lied avant de me coucher, bonne nuit a tous^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:18:32

Dark :d) t´inquiète moi j´ai jamais fait de skate de ma vie :rire: XD maladroite comme je suis... :-( je crois que je tomberais sans arrêts XD

NeoLeonhart
NeoLeonhart
Niveau 2
10 août 2006 à 01:19:05

D´ailleur en ce qui concerne les blessures, plus rien ne me fait peur, vu que j´ai déjà tout essayé ( demandez à Kimie, elle peut le confirmer :rire: )
J´ai failli me faire emputer d´un doigt y a pas lgt d´ailleur :|

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:19:10

Mando :d) Bonne nuit mon grand :ok: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment