CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:59:19

Fana :d) si tu fais vieux jeu avec ces auteurs, alors je le fais aussi XD

oui ce sont deux styles différents mais que j´adore quand même ^_______^

Pour King, tu me conseillerai quoi ?

Hinamori
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:00:22

Greg :d) Et non. Avril était pas contente que je quitte Liverpool. Elle s´entendait très bien avec la femme de Kewell. Elle m´a quitté. :-( Mais bon, plein de fille m´ont tournée autour, mais c´est Keira qui a gagné :coeur:

Hinamori
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:01:14

Pour King, je conseil "La Tour sombre". Celui ou celle qui l´a lu peut me jeter des cailloux :noel:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:28

J´en ai pas lu des masses de King... Shining est excellent^^ Disons des bouquins pas forcément récents, il a eu tendance ces dernières années à forcer le rythme pour profiter des ventes donc c´est un peu moins bien, même si c´est souvent très bon. Vas y les yeux fermés je dirais^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:53

S-leo :d) pourquoi ? :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:02:26

Fab :d) Donc ca veut dire qu´elle voudra peut-être de moi :cool: Je ne te jeterais pas de pierres, j´ai bien accroché ce cycle pour ce que j´en ai lu^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:02:32

Fana :d) oki mici ^^

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:03:34

Hinamori? Bleach? :-d

Hum, pourtant il pleut pas mal a Liverpool :O

Peut-etre que l´ambiance Beattles y est pour quelques chose aussi ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:04:00

Soit dit en passant, tu peux aussi commencer King par le cinéma, avec les films Shining (avec Jack Nicholson) et Ca ( si je ne dis pas de grosse betise, c´est de King à la base), le clown qui a traumatisé une génération ( la suite c´est "IL est revenu")

Hinamori
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:04:24

Kimie :d) La Tour sombre est une serie de 7 romans de Stephen King ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:05:36

Fana :d) j´aime pas trop le cinéma :/ Je préfère lire^^ comme ça je me fais une idée personnelle de l´univers

Hinamori
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:06:00

Dark :d) Ouais ^^ Et pour Liverpool, bah je sais pas :rire:

Greg :d) Carrie :coeur:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:06:24

Ca :peur: j´ai vu le film quand j´avais 5 ans, et depuis il m´a traumatisé, je vais jamais au cirque, je hais les clowns...

C´est le seul film qui me fait peur, je deteste le voir mais je peux pas m´en empecher... :fou: :peur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:06:34

Alors Shining en livre. Sans doute le King qui m´a le plus plu^^ Sinon comme dit Fab, si tu as le temps, la Tour Sombre et ses sept volumes sont interessants je trouve

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:07:00

S-leo :d) Non en fait je demandais pourquoi il fallait te jeter des cailloux XD Ou bien c´est une expression que je ne connais pas :fou:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:07:47

Fab :d) Ouais j´avais oublié Carrie^^ Culte, même si le film a mal vieilli...

Dark :d) Oui, le clown est terrifiant dans ces deux opus >_<

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:08:11

Moi Ca, mes parents l´avait vu au ciné je crois :fou:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:08:35

Dark :d) :S C´est vrai que déjà en général les clowns ça fait peur XD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:09:40

Kimie :d) Bah quand je parle de La tour sombre, quand je dis que c´est de Stephen King, on me dit que je suis fou ( les livres sont gros :fou: ) Alors quand je dis que y a 7 volumes, bah je me recois des pierres :o

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:10:39

:S

La scène du début où il veut donner des ballons a l´enfant.... celle qui m´a le plus fait peur je crois >__<

Au cinéma... voir sa tête sur écran géant :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment