Fana si tu fais vieux jeu avec ces auteurs, alors je le fais aussi XD
oui ce sont deux styles différents mais que j´adore quand même ^_______^
Pour King, tu me conseillerai quoi ?
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:00:22
Greg Et non. Avril était pas contente que je quitte Liverpool. Elle s´entendait très bien avec la femme de Kewell. Elle m´a quitté. Mais bon, plein de fille m´ont tournée autour, mais c´est Keira qui a gagné
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:01:14
Pour King, je conseil "La Tour sombre". Celui ou celle qui l´a lu peut me jeter des cailloux
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:28
J´en ai pas lu des masses de King... Shining est excellent^^ Disons des bouquins pas forcément récents, il a eu tendance ces dernières années à forcer le rythme pour profiter des ventes donc c´est un peu moins bien, même si c´est souvent très bon. Vas y les yeux fermés je dirais^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:53
S-leo pourquoi ? :O
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:02:26
Fab Donc ca veut dire qu´elle voudra peut-être de moi Je ne te jeterais pas de pierres, j´ai bien accroché ce cycle pour ce que j´en ai lu^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:02:32
Fana oki mici ^^
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:03:34
Hinamori? Bleach?
Hum, pourtant il pleut pas mal a Liverpool :O
Peut-etre que l´ambiance Beattles y est pour quelques chose aussi ^^
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:04:00
Soit dit en passant, tu peux aussi commencer King par le cinéma, avec les films Shining (avec Jack Nicholson) et Ca ( si je ne dis pas de grosse betise, c´est de King à la base), le clown qui a traumatisé une génération ( la suite c´est "IL est revenu")
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:04:24
Kimie La Tour sombre est une serie de 7 romans de Stephen King ^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:05:36
Fana j´aime pas trop le cinéma :/ Je préfère lire^^ comme ça je me fais une idée personnelle de l´univers
Hinamori
Niveau 2
10 août 2006 à 02:06:00
Dark Ouais ^^ Et pour Liverpool, bah je sais pas
Greg Carrie
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:06:24
Ca j´ai vu le film quand j´avais 5 ans, et depuis il m´a traumatisé, je vais jamais au cirque, je hais les clowns...
C´est le seul film qui me fait peur, je deteste le voir mais je peux pas m´en empecher...
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:06:34
Alors Shining en livre. Sans doute le King qui m´a le plus plu^^ Sinon comme dit Fab, si tu as le temps, la Tour Sombre et ses sept volumes sont interessants je trouve
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:07:00
S-leo Non en fait je demandais pourquoi il fallait te jeter des cailloux XD Ou bien c´est une expression que je ne connais pas
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:07:47
Fab Ouais j´avais oublié Carrie^^ Culte, même si le film a mal vieilli...
Dark Oui, le clown est terrifiant dans ces deux opus >_<
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:08:11
Moi Ca, mes parents l´avait vu au ciné je crois
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:08:35
Dark :S C´est vrai que déjà en général les clowns ça fait peur XD
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:09:40
Kimie Bah quand je parle de La tour sombre, quand je dis que c´est de Stephen King, on me dit que je suis fou ( les livres sont gros ) Alors quand je dis que y a 7 volumes, bah je me recois des pierres :o
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:10:39
:S
La scène du début où il veut donner des ballons a l´enfant.... celle qui m´a le plus fait peur je crois >__<
Au cinéma... voir sa tête sur écran géant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm