Fab est capable de grands perfs aussi visiblement^^
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:30:46
N´est-ce pas Dark ?
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:31:03
Melon et Melèche veulent débuter dans l´apiculture. Melon achète la ruche, Melèche l´essaim.
( c´est connu ca )
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:32:02
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi..
sors très très loin*
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:32:58
Kimie Oui en effet
Melon et Meleche font une maison Melon la construit et Meleche l´habite (connue aussi)
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:33:40
je dirais même très très très très loin XD
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:34:33
Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le bifsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite !
( c´était un belge lui a mon avis :o )
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:34:36
Deep et sa fameuse blague de la tortue qui dit non.....
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:35:06
Bon sur ces réflexions qui sont à l´humour ce que cid le puissant est aux fanfics, je vous souhaite une bonne nuit à tous et spécialement à Kimie
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:35:15
Est ce que vous voulez que je vous raconte une blague à l´envers ?
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:35:56
Bonne nuit Greg Fait de beau rêve plein de petit Aulas
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 02:36:06
S-leo non XD
Bonne nuit Fana Merci
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:36:41
Toto dit à la maîtresse : - Madame, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil ? La maîtresse: Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël ! Le Toto de répondre : Hé ! Noël ! Montre tes boules à la maîtresse... (by Deep)
Bonne nuit Fana ^^
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 02:36:52
Fab Non ca sera plutot Avril que Jean-Michel^^
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:36:53
T´es même pas drôle :/
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:37:42
Reve bien d´Avril
S-Leonhart
Niveau 68
10 août 2006 à 02:40:11
Arnold Schwarzenneger en a un long, Michael J. Fox en a un court, Madonna n´en a pas et le Pape n´utilise plus le sien... Qu´est-ce que c´est?
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 02:42:11
:O
Je sais plus, pourtant je l´ai su >____<
Chris771
Niveau 7
10 août 2006 à 02:44:47
Oh, y´a encore des gens de révéillé ici ! :o
Pour la question, c´est son sexe non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm