CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:42:00

dark :d) Je fais du hand depuis 9-10 ans moi aussi :fier:
J´ai fais mes début en pivot, et j´ai fini goal :rire: ( parc qu´a cette époque, je faisais du foot en même temps, et j´étais goal :rire: )
Maintenant, je fais du hand et du foot en même temps, mais je me suis reconvertie attaquant de foot :rire: et je suis resté goal.
D´ailleur j´aurai besoin de conseil par rapport à ca :o
Cette année, je peu pas faire comme avant, c´est a dire faire du foot et du hand en même temps. hand je fais les qualifs pour le championnat de france -18 et au foot ou est en DH Ligue Excellence -18. Le hand c´est chiant parce que ca me forcerai a quitté le lycée poour sport étude et j´ai pas envie ( sauf si je sais que l´équipe peut réussir ). Et le Foot, c´est dans toute les bouche du rhone, donc c´est pas génant. A savoir qu´on a souvent des recruteur de marseille, montpellier et nice qui viennent nous observer.
Vu que les deux ouvrent des opportunités dans le sport, je veux faire foot, mais mes potes veulent que je fasse hand :rire:

Que faire :snif:

Hoka :d) Snake=S-Leo :rire: :ok:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:43:38

Fana :d) je comprends meixu pourquoi tu parlait d´érracher la portière à une auto-école XD

Peu probable que je sois la nouvelle J.K Rowling XD Mais ça m´arrangerait bien cela dit^^

Et toi ça serait le nouveau Stephen King ! :O (j´ai jamais lu mais je sais qu´il est connu XD )
Et mon maître le nouveau Bernard Werber ! :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:44:43

encore plein de fautes décidément :hum:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:45:46

Kimie :d) Oui Ryle en parle souvent, ca a du beaucoup l´amuser^^

Tu as jamais lu Stephen King? :O

Ton maitre? Qui est ton maitre?

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:46:29

S-léo :d) Ben fait du foot alors, si c´est ce que tu veux faire :ok: pis comme ça tu quitteras pas ton lycée ^^

Moi le hand j´ai arrété, les gars sont trop chiant, y´a une ambiance bidon, et puis les entraineurs me saoulent donc j´arrete :rire:

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:46:29

C´est Indyo son maitre :ok: :rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:47:53

El_Indyo, mon cher maitre ^___^ XD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:47:54

ah Renaud^^ Je suis sur que ca lui ferait plaisir de savoir ca, même si c´est pas le meme genre d´auteur que notre bon vieil Indyen^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:49:38

Renaud un ptit côté werber quand même dans son écriture^^ je lui avais déjà fait remarquer d´ailleurs.

Sinon non, j´ai jamais lu Stephen King T____T je dois être puni ? :snif:

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:50:59

Dark :d) Je m´immagine attaquant de l´OM :fier: après je serais transféré a Liverpool ( et oui, Diouf se sera fait entuber :rire: ), j´irai au Barca, je serais vendu des millions au Milan AC. Après a cause d´une dispute avec les dirigeants, je retournerai en espagne au Real. Je serais bien entendu en équipe de france, je marquerai 2 buts en final de la CDM ( contre le brésil ). Et je serais enfin vendu a Chelsea, club ou je jouerai 3 ans. Je gagnerai les LDC avec tout les clubs et je gagnerai tout les championnats. Et puis enfin, j´irai finir ma carrirèe au japon, chez les Urawa Reds ou à Jubilo Iwata. Après je serais entraineur joueur de Kawasaki Frontale et je finirai coach des Urawa Reds. Après je serais séléctionneur du Jap. On gagnera la CDM et je deviendrai président de la FIFA.
Et voilà ma carrirèe déjà toute tracé.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:51:19

Disons que Werber est plus lapidaire dans son écriture et son chapitrage... Et plus optimiste dans ses écrits que ceux de l´Indyen qui ont toujours une ambiance, un univers, des personnages, à faire pâlir d´envie un auteur de thriller^^

Pour King, c´est quand même un auteur majeur...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:52:56

Fab :d) un rien de Ribery, un zeste de Zico et de Troussier cette carrière^^

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:54:11

Stephen :coeur: Mary Higgins Clark :coeur:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:54:14

S-léo :d) Quelle carriere, je te vois bien la réaliser :ok:

Et moi je pourrais me vanter en disant que je t´ai dans mes contacts MSN :rire:

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:55:03

R.A Salvatore :bave:

SnakeUchiwa
SnakeUchiwa
Niveau 2
10 août 2006 à 01:55:58

Et j´oubliez de dire que je me marierai avec Keira Knightley :fier: :coeur:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
10 août 2006 à 01:56:08

Fana :d) moi j´aime bien Werber et l´indyen pareil^^

Pour King, vi je sais, mais j´ai jamais eu l´occasion de le lire :snif:
Déjà que j´ai plein de Roman en retard XD Et plein de mangas en retard T____T et plein de fics en retard ! :fou: Je suis en retard partout ! T______T

u_zu_ma_ki
u_zu_ma_ki
Niveau 9
10 août 2006 à 01:57:12

C´était sous entendu S-Léo!!! :cool: :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:57:32

Au risque de paraitre vieux jeu, j´aime bien Agatha Christie et Tolkien... Werber aussi fait partie de mes auteurs préférés^^

Kimie :d) pour moi ce sont deux styles différents, même s´ils se ressemblent sur le souci du détail^^ Pour King, c´est assez facile à t´en procurer donc quand tu en auras l´occasion... :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 août 2006 à 01:58:24

Fab :d) C´est plus Avril Lavigne qui mettrait son mariage au passé pour te rejoindre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment