dark
Je fais du hand depuis 9-10 ans moi aussi 
J´ai fais mes début en pivot, et j´ai fini goal
( parc qu´a cette époque, je faisais du foot en même temps, et j´étais goal
)
Maintenant, je fais du hand et du foot en même temps, mais je me suis reconvertie attaquant de foot
et je suis resté goal.
D´ailleur j´aurai besoin de conseil par rapport à ca :o
Cette année, je peu pas faire comme avant, c´est a dire faire du foot et du hand en même temps. hand je fais les qualifs pour le championnat de france -18 et au foot ou est en DH Ligue Excellence -18. Le hand c´est chiant parce que ca me forcerai a quitté le lycée poour sport étude et j´ai pas envie ( sauf si je sais que l´équipe peut réussir ). Et le Foot, c´est dans toute les bouche du rhone, donc c´est pas génant. A savoir qu´on a souvent des recruteur de marseille, montpellier et nice qui viennent nous observer.
Vu que les deux ouvrent des opportunités dans le sport, je veux faire foot, mais mes potes veulent que je fasse hand
Que faire
Hoka
Snake=S-Leo
