tant que j´y suis dans les post en mousse :O vive l´allemagne
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:38:45
Meme sans la carte on s´en saurait douté
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:39:57
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:40:11
huuum dragon comment sa !h um
vive le metal
aiee faut que je me calme avec les post en mousse :/
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:41:29
T´inquiètes pas pour les posts en mousses snake, massa et hazardous sont loins devant
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:42:45
:0 c´est qui qui va gagner la coupe des posteurs en mousses (en mousse la coupe bien sut :O )
oh heu humm
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:42:48
Traduction de post en mousse ? ^^
dragon_ff7
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:50
ah ok dead tu sors.
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:43:58
poste en mousse regarde les messages de massamune
un post en mousse = inutile
lufiote
Niveau 10
09 août 2006 à 22:44:00
Moi je traduis ça par bidon
mandoryl
Niveau 10
09 août 2006 à 22:44:33
kagena les posts en mousse c´est des posts qui servent a rien ou illisible ou hs, ça dépend en faite...mais pour le cas de Snake lui il fait expres contrairement a d´autres
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:45:44
tout comme l´épée de mousse que tu peut trouver dans le jeu
on peut aussi dire que l´OM c´est équipe en mousse
ou le rap une misique en mousse
:O pardon je voulais dire... j´aime pas le rap
Kagena
Niveau 9
09 août 2006 à 22:46:43
MANDORYL Posté le 09 août 2006 à 22:44:33
mais pour le cas de Snake lui il fait expres ----- A demontrer
Sinon c´est bin j´ai bien compris ^^ merci
Dead_Snake_
Niveau 10
09 août 2006 à 22:48:03
mais c´est un topic bla-bla HS ici non
j´aurait le droit de dire que ma grand-mère a bu une bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm